InscriptionConnexion
Sous l'oeil bienveillant de Sacha Elbaz
:salam:

www.instagram.com https://www.instagram.com[...]m_source=ig_web_copy_link
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a 6 jours
:Main:
il y a 6 jours
- je suis pas du tout agressive
:schiappawitch:
il y a 6 jours
:mqmgif:
il y a 6 jours
Alors je connais pas du tout l'histoire
Et j'aime pas du tout pierre menes

Mais IMAGINE t'es innocent et y'a une grognasse qui était même pas la au moment des faits qui vient t'expliquer ce que t'as fait mieux que toi
:dos:
il y a 6 jours
Elle arrive a rendre pierre menes aimable
:mqmgif:
il y a 6 jours
société matriarcale, moi j'dis ça j'dis rien
:ahitison:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
il y a 6 jours
société matriarcale, moi j'dis ça j'dis rien
:ahitison:

Comment ça rends fou qu'on te parle comme ça si t'as rien fait.

Je le supporterai pas personnellement
il y a 6 jours
TF6
TF6
6j

Comment ça rends fou qu'on te parle comme ça si t'as rien fait.

Je le supporterai pas personnellement
peut etre qu'il a quand même eut des gestes ou des mots déplacé parce que c'est un boomers qui vient d'une époque ou la police des moeurs n'était pas aussi privé qu'aujourd'hui.

il n'était pas ready pour la société matriarcale de la start up nation
:ZinzoLisa:
il y a 6 jours
peut etre qu'il a quand même eut des gestes ou des mots déplacé parce que c'est un boomers qui vient d'une époque ou la police des moeurs n'était pas aussi privé qu'aujourd'hui.

il n'était pas ready pour la société matriarcale de la start up nation
J'avoue

Après je t'avoue que j'ai jamais pu blairer ce type
:fouu:
il y a 6 jours
TF6
TF6
6j
J'avoue

Après je t'avoue que j'ai jamais pu blairer ce type
:fouu:
ouai moi aussi j'étais pas fan, en vrai OSEF
il y a 6 jours
TF6
TF6
6j

à mon avis :

1 la femme arrive dans 1 émission foot, c'est une journaliste de 3e zone et surtout elle n'y connait rien au foot, elle est juste là pour faire la plante verte

2 elle se dit "faut que je devienne légitime" et pour ça elle s'appuie sur le gros Menez

3 pourquoi le gros Menez? simple : au delà de ses compétences, c'est le profil type du mec qui va être content qu'une 8/10 fasse ami-ami avec lui, le friendzoné idéal, donc leur "amitié" ou bonne entente, c'est juste un deal non dit : la femme apprend auprès du gros Menez, et le gros Menez gagne la compagnie/l'amitié de la femme 8/10

4 quand la femme a assez appris et n'a plus besoin du gros Menez, ça part en metoo révélations etc...le gros Menez passe de "c'est 1 gros nounours/obélix il va être mon mentor" à "il m'a souvent fait des remarques lourdes, voire m'a harcelé"

5 le gros menez se rend compte de tout ça un peu tard, c'est 1 gars qui était censé dans ces émissions être le gars qui va parler franhcement, dire ce que les autres n'osent pas dire, car lui il n'a peur de rien, c'est le roger du PMU il en a rien à foutre etc...(c'est l'image qu'il essaye de donner) mais en réalité lui aussi ferme bien sa gueule sur les sujets comme la violence de certains dans le foot, et lui aussi se fait cancel par les femmes

:oblitere:
il y a 6 jours
TF6
TF6
6j

Glirp ?
:Glirp:
:SpiderPhoque:
:arabie:
il y a 6 jours
à mon avis :

1 la femme arrive dans 1 émission foot, c'est une journaliste de 3e zone et surtout elle n'y connait rien au foot, elle est juste là pour faire la plante verte

2 elle se dit "faut que je devienne légitime" et pour ça elle s'appuie sur le gros Menez

3 pourquoi le gros Menez? simple : au delà de ses compétences, c'est le profil type du mec qui va être content qu'une 8/10 fasse ami-ami avec lui, le friendzoné idéal, donc leur "amitié" ou bonne entente, c'est juste un deal non dit : la femme apprend auprès du gros Menez, et le gros Menez gagne la compagnie/l'amitié de la femme 8/10

4 quand la femme a assez appris et n'a plus besoin du gros Menez, ça part en metoo révélations etc...le gros Menez passe de "c'est 1 gros nounours/obélix il va être mon mentor" à "il m'a souvent fait des remarques lourdes, voire m'a harcelé"

5 le gros menez se rend compte de tout ça un peu tard, c'est 1 gars qui était censé dans ces émissions être le gars qui va parler franhcement, dire ce que les autres n'osent pas dire, car lui il n'a peur de rien, c'est le roger du PMU il en a rien à foutre etc...(c'est l'image qu'il essaye de donner) mais en réalité lui aussi ferme bien sa gueule sur les sujets comme la violence de certains dans le foot, et lui aussi se fait cancel par les femmes

:oblitere:
:bras:
il y a 6 jours
TF6
TF6
6j

Sacha Eljew...
:zahi:
il y a 6 jours
TF6
TF6
6j

:risi_zoom:
il y a 6 jours
J'adore baffie.... ya que lui pour sortir des trucs pareil....
:tourne:
il y a 6 jours
TF6
TF6
6j
:bras:
les relations homme femme sont bien souvent comme ça, ici c'est une enième déclinaison de la friendzone

même si menez ne voulait pas forcément se la taper, il devait être content d'être ami avec "la petite jeune promue au canal football club et qui a tout à apprendre, allez je suis sympa moi obélix je vais la mentorer et lui apprendre le métier de journaliste foot, l'aider dans ce milieu de machos"

mais la femme s'entoure des obèses, des moches, des puceaux etc...car ils vont se mettre à son service, et seront trop contents d'obtenir l'attention de la femme

et évidemment quand il s'agit de baiser ou nouer une relation la femme va voir chad ou autre gars rencontré la veille, le jour où la femme s'est dit "c'est bon je gère sans menobélix, il devient gênant maintenant" il a été jeté comme une vieille chaussette
:Bradpitte:
il y a 6 jours
Après le fait qu'il ait aucune vidéo et aucun témoin c'est louche quand même...
:WTF_lunettes_:
il y a 6 jours
Oulah je viens de lire la page wikipédia du pierrot ..bon bah il était pas ason coup d'essai apparemment. ..
:riritas-gene:

:coupable:
il y a 6 jours