Ce sujet a été résolu
Les petites fessées qui dans un monde normal aurait justifier la remigration de tous les nègres en Afrique
il y a 6 jours
Sans préciser que c'est un nègre lambda il n'a pas l'air BG ce qui rajoute encore plus à l'humiliation
il y a 6 jours
Sans préciser que c'est un nègre lambda il n'a pas l'air BG ce qui rajoute encore plus à l'humiliation
En vrai je sais pas qui est le plus triste, le communautariste du Twitter qui est super content de partager ça ou les gens qui vont rager de malade pour 6 secondes de videos
il y a 6 jours
En vrai je sais pas qui est le plus triste, le communautariste du Twitter qui est super content de partager ça ou les gens qui vont rager de malade pour 6 secondes de videos
D'un côté comme de l'autre savent qu'un nègre qui embrasse une blanche c'est grossier, infâme la blanche qui accepte de se mélanger a ce que dieu fait de plus laid, c'est pourquoi les noires sont si fiers de baiser de la blanche c'est comme une revanche sur dieu sur l'histoire
il y a 6 jours
Dire qu'un jour un homme risque d'épouser cette cuve à foutre d'africain, de lui dire "je t'aime" et de la chérir comme la prunelle de ses yeux...
C'est que de l'amour putain !
il y a 6 jours
Dire qu'un jour un homme risque d'épouser cette cuve à foutre d'africain, de lui dire "je t'aime" et de la chérir comme la prunelle de ses yeux...
Y a une grande probabilité qu'elle est déjà en couple avec un homme aimant et elle lui a sorti " t'inquiète pas chéri je vais allez avec mes copines pour un concert je t'aime t'es l'homme de ma vie" et puis elle est partie faire sa pan
il y a 6 jours
Je fais la même aux blackettes alors est-ce que je peux vraiment leur dire quelque chose
Gloire à Yakub
il y a 6 jours
Je fais la même aux blackettes alors est-ce que je peux vraiment leur dire quelque chose
Bordel qu'est ce qui vous attire chez elles

il y a 6 jours

Quand elles font un effort elles sont vraiment trop craquantes et douces c'est des perles
Gloire à Yakub
il y a 6 jours
Quand elles font un effort elles sont vraiment trop craquantes et douces c'est des perles
J'ai une qu'une relation avec une noire elle avait un boule de fou le meilleur d'ailleurs que j'ai goûté mais niveau visage
il y a 6 jours

il y en a qui sont sacrément belles mais faut pas les voir au réveil
il y a 6 jours
il y en a qui sont sacrément belles mais faut pas les voir au réveil
Dark skin c'est vraiment rare peut être les métisses
il y a 6 jours
Les petites fessées qui dans un monde normal aurait justifier la remigration de tous les nègres en Afrique
c'est quand t'es un male blanc que c'est toxique, un noir ça va il a le droit
ma life est un serveur PVP
il y a 6 jours