InscriptionConnexion
Je me pose des question sur tous les forum parallèle à JVC , notamment AveNoel , des fois je me dis que ces forum sont des traquenards.
il y a 10 mois
Ça aurait été trop dur d'aller voir sur jvflux en effet
il y a 10 mois
Je vais aller voir merci
il y a 10 mois
QUI ?
:Volutes_QLF:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 10 mois
Je me pose des question sur tous les forum parallèle à JVC , notamment AveNoel , des fois je me dis que ces forum sont des traquenards.
Tu étais aussi sur Avenoel toi un moment....??? Moi je suis rester pas très longtemps.... car forum cancer qui t'insulte à de nombreux topic que j'avais fait là-bas.... même si yavais quelques kheys sympa....
il y a 10 mois
C'est le Mossad hein mais bon
:Petit_Batard:
off
il y a 10 mois
Ayaaa
:zahi:

J’ai éclaté de rire
:risitas_ahi:
Si vous voyez un petit nuage gris foncé, pensez à moi
:d)
Dédi-Tokyo Image
il y a 10 mois
La communauté que vous connaissez bien
:delawarde:
il y a 10 mois
Mais que tu est taquin
:yellow_mdr:
il y a 10 mois
Et bah c'est la communauté que vous connaissez bien
Le Christ est Dieu
il y a 10 mois
Ça a été créé par 2 anciens de la DGSI, Thierry Volutes et Bruno Esquennoy
:ok:
Image
il y a 10 mois
Beluga_
Beluga_
10 mois
Tu étais aussi sur Avenoel toi un moment....??? Moi je suis rester pas très longtemps.... car forum cancer qui t'insulte à de nombreux topic que j'avais fait là-bas.... même si yavais quelques kheys sympa....
Oui jusqu'en 2022 , je me suis fait Gilberted.
Je sais pas depuis quand j'y étais, mais ouais AVN c'est Cancer et y'avait un pedo la bas
il y a 10 mois
Je vais aller voir merci
Tu nous feras un resumax
:Lecture_fatigue:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 10 mois
NuageNoir
NuageNoir
10 mois
Ayaaa
:zahi:

J’ai éclaté de rire
:risitas_ahi:
Presque, c'est en fait une commu juive du Yémen qui a fini par déplacer ses locaux et son QG en Israël.

En clair, les fondateurs étaient planqués dans des montagnes, mais à force de conflits chiites et Saoud, ils ont décidé de kidnapper un dénommé Deluxe et ils ont masqué sous la forme d'une opération sauvetage, ils sont arrivés et Benyamin les a accueillis.
Image
Le Premier ministre Benjamin Netanyahu avec un rouleau de Torah de plus de 500 ans avec certains des juifs yéménites qui sont arrivés en Israël dans le cadre d'une opération de sauvetage secrète, le 21 mars 2016. (Crédit : Haim Zach/GPO)

L'idée, maintenant, c'est que tu devines lequel est Gary, lequel est Volutes sur l'image.

:nonjure:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 10 mois
C'est kiki
:Lance_Foutre_Flippant:
il y a 10 mois
bocolon
bocolon
10 mois
Tu nous feras un resumax
:Lecture_fatigue:
Bah ça risque pas car la page charge pas
il y a 10 mois
Et bah c'est la communauté que vous connaissez bien
Pour l'anecdote, Onche est un site pour militaire, l'objectif est d'aboutir au grand Israël, donc on doit garder un contact avec des divers pays le temps de faire l'expansion.
:BibiTel:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 10 mois
En tant que chef des admins, je vois vos pseudos ceux qui ne postent pas.

:chat_cinema:
il y a 10 mois
Oui jusqu'en 2022 , je me suis fait Gilberted.
Je sais pas depuis quand j'y étais, mais ouais AVN c'est Cancer et y'avait un pedo la bas
Oui Adisho qui spammer des trucs pedo en mp ce fils de p.... moi c'était fin 2022 avn...
il y a 10 mois
Beluga_
Beluga_
10 mois
Oui Adisho qui spammer des trucs pedo en mp ce fils de p.... moi c'était fin 2022 avn...
Oui voilà adisho , on m'a dit qu'il avait eu des soucis apparemment avec la justice
il y a 10 mois