Créer un compteSe connecter
Depuis plusieurs années déjà, c'est une amie mais j'ai toujours voulu plus avec elle et je sais que ça n'arrivera jamais
:risitas_ahi:

J'ai arrêter de boire il y a quelques jours et maintenant que j'ai l'esprit clair j'ai eu tout le temps pour me rendre compte d'une chose :

Je suis une sous-merde
:elton:

J'ai pas de diplôme, j'ai pas de boulot, je sais absolument pas quoi foutre de ma vie à 24 ans et bien évidemment je suis le seul de ma famille à être dans ce cas ce qui fait que j'ose plus me montrer aux repas de familles

J'ai toujours eu une passion pour l'histoire et la géographie, domaine qui ne mène pas à grand chose et qui fait souvent chier tout le monde lors des conversations (j'ai pu le remarquer par moi-même
:elton:
)

Enfin bref, je suis totalement paumé et je préfère l'écrire ici pour me libérer en sachant que tout le monde s'en fout plutôt que d'aller voir un de ces charlatans de psy qui me donnera des conseils de merde en attendant juste la fin de la séance pour que je le paye

Ah et je suis puceau aussi, j'ai déjà eu des meufs mais allez savoir pourquoi j'ai toujours tout foutu en l'air comme un con
Le cousin homosexuel de GouvHD ! (Je ne suis pas réellement gay
)
il y a 3 ans
Dis pas ça khey
Tu vas arriver à te reprendre en main tkt
:Link_Mouais_Crousti:
il y a 3 ans
Baise la
il y a 3 ans
ce pseudo
:Risitas_wtf:
....
:knuckless:
......
:tails:
............
:lifelike15:
......................
:ring:
il y a 3 ans
un khey lambda en somme
il y a 3 ans
Palu stavi
:cartman:
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 3 ans
Au moins t'as la chance de pouvoir lui parler.
:notreadysourire:
il y a 3 ans