Créer un compteSe connecter
mais d'une force....
il y a un an
Moi aussi
il y a un an
Moi aussi
C'est quoi ta situation actuelle ?
il y a un an
Espoir
Espoir
1 an
C'est quoi ta situation actuelle ?
31 ans , rsa , chez ma mère.
Très peu d'amis et je vais au bar tous les soirs.
il y a un an
Courage

T'as déjà bossé ?
il y a un an
Espoir
Espoir
1 an
Courage

T'as déjà bossé ?
Oui et j'ai un petit diplôme mais j'ai arrêté de bosser en 2019 et j'ai fait de l'HP plusieurs fois depuis donc j'ai du mal à revenir dans la vie active
il y a un an
Oui et j'ai un petit diplôme mais j'ai arrêté de bosser en 2019 et j'ai fait de l'HP plusieurs fois depuis donc j'ai du mal à revenir dans la vie active
Go aah.
il y a un an
C'est souvent en touchant le fond qu'on rebondit, force a toi kheyou
:jesus_genial:
il y a un an
Moine
Moine
1 an
Go aah.
Ma.psychiatre veut pas elle dit que je peux bosser mais je pense que un jour ou l'autre je l'aurai
il y a un an
Failli y aller un moment aussi.
il y a un an
Ma.psychiatre veut pas elle dit que je peux bosser mais je pense que un jour ou l'autre je l'aurai
Faut que t'apparaisses mal.
il y a un an
Je l'ai moi, depuis bientôt 2 ans.
il y a un an
Perso je déteste juste mon boulot mais faut que je m'accroche jusqu'en 2028
:marcilledegout:
:hitlerjournal:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a un an
Espoir
Espoir
1 an
mais d'une force....
Garde espoir...
:Tarax_2:
il y a un an
Espoir
Espoir
1 an
Je l'ai moi, depuis bientôt 2 ans.
Tu touches combien ?
Et pour quel problème si c'est pas îdiscret ?
il y a un an
Chaud, tu peux commencer par taffer un peu, et limiter ta consommation d'alcool quand tu vas au bar.
il y a un an
Chaud, tu peux commencer par taffer un peu, et limiter ta consommation d'alcool quand tu vas au bar.
Ouais ça serait le mieux mais j'ai pas trouvé de boulot l'année dernière pourtant j'ai postulé à plein d'endroit
il y a un an
Ouais ça serait le mieux mais j'ai pas trouvé de boulot l'année dernière pourtant j'ai postulé à plein d'endroit
Tu cherches quelque chose en particulier ?

L'interim c'est bien. Ca paye correctement et ça te permet de te remettre dans l'énergie du travail et des relations sociales sans trop de pression.
il y a un an
Tu touches combien ?
Et pour quel problème si c'est pas îdiscret ?
Environ 800 balles par mois.

Les raisons c'est une longue histoire.
il y a un an
Tu cherches quelque chose en particulier ?

L'interim c'est bien. Ca paye correctement et ça te permet de te remettre dans l'énergie du travail et des relations sociales sans trop de pression.
Non j'ai postulé dans tout et n'importe quoi , sinon l'intérim je m'y suis inscrit dans plusieurs agence aussi l'année dernière mais ils m'ont pas rappelé
il y a un an