Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl est de Toulouse ce sale narbo ?
Punk qui pisse sur les corpos
il y a un an
Il va peut-être rien faire parce qu'il n'est pas de Toulouse
il y a un an
content pour toi clé parce que c'est une putain de ville de merde
Punk qui pisse sur les corpos
il y a un an-PEMT
AllahNiche
1 an
Tu vas rien faire, surtout si je débarque à Toulouse, sache le bien
il y a un an-PEMT
AllahNiche
1 an
Tu ne peux rien contre le charscargot
Beaucoup de second degrès ici
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAllahNiche
1 an
MDR tu es ki ?
il y a un an
Oui et le jour où je vais débarquer à Toulouse, tu assumeras pas. Mais bon toi aussi tu peux débarquer à Lyon tu sais .
Vous pouvez venir à plusieurs tant que y'a pas d'armes
il y a un an
Oui et le jour où je vais débarquer à Toulouse, tu assumeras pas. Mais bon toi aussi tu peux débarquer à Lyon tu sais .
Ayaaaaaaaaaaaa
Il est timbré, lui, personne n'a envie de te voir te faire humilier en public, et de toute manière Gary te battrait sans difficulté, s'il avait quelque chose à faire d'un bronze inconnu de tous :Salame_dent:
Il est timbré, lui, personne n'a envie de te voir te faire humilier en public, et de toute manière Gary te battrait sans difficulté, s'il avait quelque chose à faire d'un bronze inconnu de tous :Salame_dent:
il y a un an
Ayaaaaaaaaaaaa
Mais qui t'a demandé d’intervenir ? Si tu veux tu peux le défendre irl mais je pense pas que ça changera grand chose
il y a un an
Mais qui t'a demandé d’intervenir ? Si tu veux tu peux le défendre irl mais je pense pas que ça changera grand chose
Estime-toi heureux que le forum accorde un peu de son attention à un cas social dans ton genre
Si j'étais là la seule chose que je ferais c'est donner à gary une serviette et une gourde et l'encourager, mais je doute qu'il ait besoin de l'une ou de l'autre car tu ne sembles pas être un adversaire capable
Si j'étais là la seule chose que je ferais c'est donner à gary une serviette et une gourde et l'encourager, mais je doute qu'il ait besoin de l'une ou de l'autre car tu ne sembles pas être un adversaire capable
il y a un an
Ça m’intéresse pas, j'espère tu te reposes pas sur tes lauriers. T'as repris la switch à ta sœur ?
il y a un an
Estime-toi heureux que le forum accorde un peu de son attention à un cas social dans ton genre
Quanf je vois ses groupies j'ai pas de souci à me faire
il y a un an
219
Sur ce sujet0