Ce sujet a été résolu
https://x.com/vengefulzoomer/status/1940469479982665857
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a 25 jours
Je suis proche de Poitiers. Cette ville à 30 km/h full gauchistes
Suffit de regarder le site ma ville idéal
https://www.ville-ideale.fr/poitiers_86194
il y a 25 jours
Putain la Légende raconte que ce mec a vidé le McDo puis il a fait de même au BK
il y a 25 jours
Pour défendre Poitiers, il te terrasse avec son énorme gros cul de gros porc plein de graisse
il y a 25 jours
gwendal56
25j
Putain la Légende raconte que ce mec a vidé le McDo puis il a fait de même au BK
Il a pas due vider que des fast food si tu veux mon avis
il y a 25 jours
ayooooo
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 25 jours
Putain mais pourquoi il se met en avant
J'aurai cette voix je ferai voeu de silence éternel, je deviendrai un moine muet ou soldat muet
J'aurai cette voix je ferai voeu de silence éternel, je deviendrai un moine muet ou soldat muet

il y a 25 jours
Putain mais pourquoi il se met en avant
Et puis il amplifie le ridicule à mort en choisissant de sa propre volonté de porter son t shirt rose bonbon
il y a 25 jours
Je suis proche de Poitiers. Cette ville à 30 km/h full gauchistes
https://www.ville-ideale.fr/poitiers_86194
Crois moi y'a pire comme ville
Niveau esthétique comme population
Après les 30kmh personne respecte hein, les panneaux disent ''ville à 30kmh'' mais tout le monde reste à 50
Après les 30kmh personne respecte hein, les panneaux disent ''ville à 30kmh'' mais tout le monde reste à 50

il y a 25 jours
Et puis il amplifie le ridicule à mort en choisissant de sa propre volonté de porter son t shirt rose bonbon
Foutu pour foutu

il y a 25 jours
Crois moi y'a pire comme ville
Il y à toujours pire.
Mais le prendre comme exemple pour se rassurer. Ça promet
il y a 25 jours
Il y à toujours pire.
Moi j'aime bien
J'ai l'impression qu'on se fait moins chier dans les bouchons que par rapport a Niort par exemple, où vendredi j'suis resté bien 20 min à poiroter à faire 20m puis s'arrêter
Et quand tu connais l'enfer des rocades de Bordeaux, Nantes ...
J'ai l'impression qu'on se fait moins chier dans les bouchons que par rapport a Niort par exemple, où vendredi j'suis resté bien 20 min à poiroter à faire 20m puis s'arrêter

il y a 25 jours
Moi j'aime bien
J'avou Niort c'est pire que tout, le périphérique, direction Poitiers et le centre ville
il y a 25 jours
Les gens gênant comme ça ont tous la même gestuelle saccadée et mettent leurs mains en avant comme pour se cacher derrière.
il y a 25 jours
La plupart des historiens sont d'accord pour dire que Poitiers c'est une escarmouche tout au plus mais pas une bataille
il y a 25 jours
La plupart des historiens sont d'accord pour dire que Poitiers c'est une escarmouche tout au plus mais pas une bataille
Révisionniste
Sinon le gars me rappelle le mec de Tolbiac, en moins gros lard
Sinon le gars me rappelle le mec de Tolbiac, en moins gros lard
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a 25 jours
il y a 25 jours