Créer un compteSe connecter
Dans deux semaines ce sera la fin de mes cours et donc des semaines où je peux voir mes amis chaque jours.
:risi_celestin:
Quia nominor leo
il y a 3 ans
Alors c'était comment American Pie ?
il y a 3 ans
Je suis parti de loin avant d'entrer dans cette filière, la dépression ne m'épargna pas. Mais aujourd'hui j'ai réussi à me faire de précieux amis, qui vont progressivement s'éloigner dans deux semaines.
Quia nominor leo
il y a 3 ans
Comment ça se fait que tu termines les cours aussi tôt ?
:PeepoBored:
il y a 3 ans
Alors c'était comment American Pie ?
Pas vu
Quia nominor leo
il y a 3 ans
Nimdok
Nimdok
3 ans
Comment ça se fait que tu termines les cours aussi tôt ?
:PeepoBored:
La fac est un monde de branleur.
Quia nominor leo
il y a 3 ans
La fac est un monde de branleur.
il y a des limites, normalement c'est début mai la fin
:(
il y a 3 ans
L'école à ce côté fantastique de te permettre de côtoyer des personnes que tu apprécies, avec lesquels tu ries, et ceux tous les jours pendant des heures. Cela me rends triste de me dire que c'est maintenant la fin.
Quia nominor leo
il y a 3 ans
Nimdok
Nimdok
3 ans
il y a des limites, normalement c'est début mai la fin
:(
Dans deux semaines c'est la fin des cours, puis arrive une semaine de vacances, une semaine de révision, et enfin deux semaines de partiels.
Quia nominor leo
il y a 3 ans
Au fond ce genre de sentiment est la preuve d'un manque de maturité, que je n'ai toujours pas accepté les contraintes normales de l'âge adulte avec une volonté de rester dans l'enfance.

Mais c'est plus fort que moi, ces relations vont me manquer et j'y pense alors que ce n'est même pas encore fini
Quia nominor leo
il y a 3 ans
Moi aussi sauf que j'ai pas d'amis et que je vais déjà plus en cours image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]16399933-sans-titre-1.png
J'ai mis les voiles sans dire bye bye
il y a 3 ans
C'est dans ces moments que tu voudrais mourir tôt, ne pas avoir à subir le manque, ne pas avoir à subir la séparation. Partir dans un moment glorieux et joyeux. Mais il faut s'accrocher et ne pas renoncer. Ne pas déprimer. Puis recommencer
Quia nominor leo
il y a 3 ans
Solio
Solio
3 ans
Moi aussi sauf que j'ai pas d'amis et que je vais déjà plus en cours image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]16399933-sans-titre-1.png
La fac est impitoyable. Soit tu parviens à te faire des amis et tu passes une année merveilleuse, soit tu te fais tout au plus des collègues et il faut des nerfs puissants.
Quia nominor leo
il y a 3 ans
Je suis parti de loin avant d'entrer dans cette filière, la dépression ne m'épargna pas. Mais aujourd'hui j'ai réussi à me faire de précieux amis, qui vont progressivement s'éloigner dans deux semaines.
:dring:

Non sérieux pour moi la fac est un désert social
:le_p:

Des amis de 8h à 17h, et encore
il y a 3 ans
La fac est impitoyable. Soit tu parviens à te faire des amis et tu passes une année merveilleuse, soit tu te fais tout au plus des collègues et il faut des nerfs puissants.
Enfin merveilleuse... Les cours sont souvent médiocres, mais tu passes beaucoup de bon temps avec tes amis.
Quia nominor leo
il y a 3 ans
:dring:

Non sérieux pour moi la fac est un désert social

Des amis de 8h à 17h, et encore
Cela dépend énormément des filières d'après ce que j'ai pu lire par ici. De plus il y a toujours un facteur chance énorme pour que des personnes qui te correspondent et à qui tu vas finir par parler soient présentes dans ta classe.
Quia nominor leo
il y a 3 ans
Je ne sais pas si ici la norme est d'avoir des amis ou au contraire d'être seul. Mais je suis curieux de savoir ce que vous ressentez face à ce genre d'événement inévitable.
Quia nominor leo
il y a 3 ans
J'ai l'impression d'être dans une boucle. L'année d'après je vais de nouveau essayer de me faire des amis que je finirai par perdre quelques temps plus tard.
Quia nominor leo
il y a 3 ans
Cependant, même si cela est dur, les moments passés avec des amis sont les plus importants. Alors il faut recommencer, encore et encore, car c'est une nécessité du bonheur.
Quia nominor leo
il y a 3 ans
Ce n'est visiblement pas le meilleur endroit pour en parler. La norme par ici doit être la solitude
Quia nominor leo
il y a 3 ans