InscriptionConnexion

C'est choquant mais pas étonnant
il y a 7 jours

C'est choquant mais pas étonnant
sa vie humaine
C'est Chouette
:Chouette1:
il y a 7 jours
sa vie humaine
Chouette alors
il y a 7 jours
sa vie humaine
La croix n'était pas un échec c'était l acomplicement non?
Ave moi
il y a 7 jours
La croix n'était pas un échec c'était l acomplicement non?
humaine
C'est Chouette
il y a 7 jours
humaine
Oui c'étaient ma question
Il a pas échoué en tant qu humain
Il aurait échoué si il avait fuit la croix justement
Tu crois pas ?
Ave moi
il y a 7 jours
Comment peut il prétendre être le représentant du Christ sur terre et dire que son sacrifice est un échec. C'est une honte.

C'est au contraire la plus grande des victoires.
il y a 7 jours
Oui c'étaient ma question
Il a pas échoué en tant qu humain
Il aurait échoué si il avait fuit la croix justement
Tu crois pas ?
La torture, la souffrance, la mort sont des maux humains. Les traverser et les transcender sont une victoire pour ton esprit, pas pour ton corps qui en porte les stigmates.
Humainement parlant, finir condamné, lynché, torturé, humilié et défiguré sur une croix - mise à mort particulièrement infamante pour l'époque - est un échec. Si Jésus ne ressuscite par alors c'est un usurpateur juif mythomane qui s'est mis à dos toute sa communauté et qui est mort dans de terribles souffrances en pleine force de l'âge, donc sa vie humaine est un échec objectif. Mais puisqu'il est Dieu et ressuscité, la traversé des pires sévices rend glorieux sa dimension humaine qui s'éclaire soudainement comme une preuve ultime de bravoure.. mais c'est notre âme haute qui la regarde ainsi...
C'est Chouette
il y a 7 jours
La torture, la souffrance, la mort sont des maux humains. Les traverser et les transcender sont une victoire pour ton esprit, pas pour ton corps qui en porte les stigmates.
Humainement parlant, finir condamné, lynché, torturé, humilié et défiguré sur une croix - mise à mort particulièrement infamante pour l'époque - est un échec. Si Jésus ne ressuscite par alors c'est un usurpateur juif mythomane qui s'est mis à dos toute sa communauté et qui est mort dans de terribles souffrances en pleine force de l'âge, donc sa vie humaine est un échec objectif. Mais puisqu'il est Dieu et ressuscité, la traversé des pires sévices rend glorieux sa dimension humaine qui s'éclaire soudainement comme une preuve ultime de bravoure.. mais c'est notre âme haute qui la regarde ainsi...
Il a porté tout les péchés a ce moment là
C'est ça la passion du Christ et c'est comme ça qui l'a vaincu la mort pour tous
Non?
Ave moi
il y a 7 jours
Chouette alors
Regarde mes post tu en penses quoi
Ave moi
il y a 7 jours
Regarde mes post tu en penses quoi
Je suis d'accord avec toi ! 👍
il y a 7 jours
Flemme de cliquer ma main a couper que c'est une video de la part d'un non chretien limité qui s'offusque alors qu'il ne comprends rien au sujet
Maybe I just want to maybe...
il y a 7 jours
Ce n'est pas un échec, ça n'a pas marché
:macron_main_joue:
il y a 7 jours
Flemme de cliquer ma main a couper que c'est une video de la part d'un non chretien limité qui s'offusque alors qu'il ne comprends rien au sujet
Clique le flemmard et participe au débat
Ave moi
il y a 7 jours
Il est toujours mieux que Paul Adrien en tout cas 😁
il y a 7 jours
Il n'y a qu'a voir les autres vidéos Image pour comprendre qur c'est un zinzin
il y a 7 jours
Il est toujours mieux que Paul Adrien en tout cas 😁
Non tu es zinzin d'accorder de l'importance aux boomer zinzin
il y a 7 jours
Il n'y a qu'a voir les autres vidéos Image pour comprendre qur c'est un zinzin
C'est la meilleure chaîne youtube au contraire 😒

Mais bon, toi tu dois regarder les tiktok du franc-maçon Paul Adrien ou du père Matthieu donc bon...🤨😒
il y a 7 jours
C'est la meilleure chaîne youtube au contraire 😒

Mais bon, toi tu dois regarder les tiktok du franc-maçon Paul Adrien ou du père Matthieu donc bon...🤨😒
Ok mon golem
il y a 7 jours