Ce sujet a été résolu
Faudra juste qu'il trouve son Medvedev pour 2027
il y a 6 jours
Seulet
6j
ent ent ent
il y a 6 jours
J'ai peur que Philippe ne soit pas assez docile, Attal me paraît tout indiqué
il y a 6 jours
J'ai peur que Philippe ne soit pas assez docile, Attal me paraît tout indiqué
Attal ne sera jamais président, il n'a pas la crédibilité pour à mon avis.
il y a 6 jours
Il faut qu'il trouve un meilleur Medvedev alors
il y a 6 jours
Ce sera retailleau
Les gens vont y voir une droite rassurante et une alternative au rn, votez pr lui, ce sera la meme merde pdt 5 ans et ouis en 2032 les gens diront, oui le m etait pas si mal et rebelotte
Les gens vont y voir une droite rassurante et une alternative au rn, votez pr lui, ce sera la meme merde pdt 5 ans et ouis en 2032 les gens diront, oui le m etait pas si mal et rebelotte
After me the deluge
il y a 6 jours
Il faut qu'il trouve un meilleur Medvedev alors
Oui, peut-être que c'est ce qui est en train de se passer avec De Villepin. Ça ne m'étonnerait pas qu'ils aient une alliance secrète.
il y a 6 jours
Ce sera retailleau
Putain c'est vraiment le goat il est trop fort
il y a 6 jours
Ce sera retailleau
100% Retailleau, ils refont une Sarkozy
il y a 6 jours
Putain il abuse son père à le forcer à se représenter
Il peut pas lui laisser du repis et se reposer ensemble quelque part en baisant toute la journée ?
Il peut pas lui laisser du repis et se reposer ensemble quelque part en baisant toute la journée ?
non, je ne suis pas le secondaire du légendaire JohnWayneGacy
il y a 6 jours
100% Retailleau, ils refont une Sarkozy
Classique.
Peut etre meme qu'ils nous foutront louis srakozy au gouv en prime et ce con supprimera les 35h pour "stopper l'assistanat" en oubliant de supprimer les charge patronales et les charges salariales du coup on travaillera plus pour gagner pareil ahi
Peut etre meme qu'ils nous foutront louis srakozy au gouv en prime et ce con supprimera les 35h pour "stopper l'assistanat" en oubliant de supprimer les charge patronales et les charges salariales du coup on travaillera plus pour gagner pareil ahi
After me the deluge
il y a 6 jours
Putain imaginez le scénario de fou, Marine peut pas se présenter en 2027 et Macron regagne face à Marine en 2032
il y a 6 jours
Ceci, il passe moins bien pour le golem moyen que Philippe.
Les rues de France la nuit https://voca.ro/1dh8DMB26n19
il y a 6 jours
Je commence réellement à croire que ce pays est marqué du sceau de la Bête.
Les rues de France la nuit https://voca.ro/1dh8DMB26n19
il y a 6 jours
Seulet
6j
Il s’appelle pas Édouard Philippe ?
il y a 6 jours