Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le plus gros gâchis français, des erreurs de management dans cesse, ils avaient LA pépite, c'est le runescape français mais ils sont tellement incompétent chez ankama que même si leurs joueurs reviennent tout le temps par passion ils sont dégouté à chaque fois et repartent aussi tôt
Ils ont refusé une offre de rachat de Blizzard à l'époque pour 300m, j'aime pas Blizzard mais ils auraient dû accepter bordel
Que vous ayez joué à Dofus il y a 1 an, 5 ans ou 10 ans c'est les même problème aujourd'hui, y'as encore des bots en 2025 et pas de modération vu qu'ils sont TOUJOURS BÉNÉVOLE
Le jeu est MORT, même Humilty, le plus gros youtubeur dofus (et suceur d'ankama) a arrêté les vidéos, j'adore ce jeu, mais bordel il était temps qu'il meurt les joueurs ont été trop gentil à redonner sa chance au jeu beaucoup trop de fois
Quelle frustration de voir son jeu préféré aussi mal géré par des mecs aussi incompétent, le pire c'est que "Tôt" le directeur sort une lettre d'excuse tout les ans pour dire "ouin ouin je suis désolée on fait de la merde je sais pas comment vous faites pour rester sur le jeu vous êtes si loyaux"
Bas plus maintenant putain, et j'ai la haine de voir mon jeu préféré mourir mais j'imagine que c'est comme une ex toxic fait lâcher l'affaire
Ils ont refusé une offre de rachat de Blizzard à l'époque pour 300m, j'aime pas Blizzard mais ils auraient dû accepter bordel
Que vous ayez joué à Dofus il y a 1 an, 5 ans ou 10 ans c'est les même problème aujourd'hui, y'as encore des bots en 2025 et pas de modération vu qu'ils sont TOUJOURS BÉNÉVOLE
Le jeu est MORT, même Humilty, le plus gros youtubeur dofus (et suceur d'ankama) a arrêté les vidéos, j'adore ce jeu, mais bordel il était temps qu'il meurt les joueurs ont été trop gentil à redonner sa chance au jeu beaucoup trop de fois
Quelle frustration de voir son jeu préféré aussi mal géré par des mecs aussi incompétent, le pire c'est que "Tôt" le directeur sort une lettre d'excuse tout les ans pour dire "ouin ouin je suis désolée on fait de la merde je sais pas comment vous faites pour rester sur le jeu vous êtes si loyaux"
Bas plus maintenant putain, et j'ai la haine de voir mon jeu préféré mourir mais j'imagine que c'est comme une ex toxic fait lâcher l'affaire
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi ce que je veux c'est Dofus, wakfu c'est encore une erreur d'ankama à vouloir diviser sa communauté entre différents jeux et version du jeux
Pourquoi Dofus touch c'est pas la version mobile de Dofus ?
Pourquoi Wakfu existe ?
Pourquoi Dofus rétro est avec un abonnement différents ?
Pourquoi ils sortent des jeux auquel personne ne joue du genre Waven, ils sont pas capables de gérer 1 seul jeu alors pourquoi en entretenir CINQ
Pourquoi Wakfu existe ?
Pourquoi ils sortent des jeux auquel personne ne joue du genre Waven, ils sont pas capables de gérer 1 seul jeu alors pourquoi en entretenir CINQ
il y a un an
J'ai fais 25 vidéos sur le sujet, toujours un plaisir de voir les craqueleur en commentaire m'insulter pour avoir dis la vérité
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a un an
Moi ce que je veux c'est Dofus, wakfu c'est encore une erreur d'ankama à vouloir diviser sa communauté entre différents jeux et version du jeux
Pourquoi Wakfu existe ?
Pourquoi Wakfu existe ?
aujourd'hui wakfu est denu 800x meilleur que dofus mais oui c'était une idée de merde
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a un an
Insulte pas nos oreilles stp, waven le jeu ou tu farm pour farmer
il y a un an