Ce sujet a été résolu
Alors que bon ils vont au ciné logique que le mec soit saoulé.
Mais bon apparemment c'est très grave d'être énervé qu'une personne soit pas à l'heure pour quelque chose qui commence à une heure précise et arriver tard dans certaines salles dr cinéma c'est chiant pour choisir sa place, j'ai horreur d'aller avec quelqu'un au cinéma et la personne arrive au dernier moment
Je suis le donut du forum
il y a un mois
Litaire
1 mois
Alors que bon ils vont au ciné logique que le mec soit saoulé.
Mais bon apparemment c'est très grave d'être énervé qu'une personne soit pas à l'heure pour quelque chose qui commence à une heure précise et arriver tard dans certaines salles dr cinéma c'est chiant pour choisir sa place, j'ai horreur d'aller avec quelqu'un au cinéma et la personne arrive au dernier moment
C'est quoi cette "BD", c'est la BD de la
qui avait fait un BD ou son cuck de mec lui autorisait a aller se faire démonter par tout un tas de mec ?
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a un mois
C'est plutôt l'inverse qui est un gros redflag, le genre de nana à qui tu dis "On doit partir à 20h" et qui commence sa séance maquillage à 20h
https://www.youtube.com/w[...]amp;list=RDMM&index=3
il y a un mois
Pepe
1 mois
Pourquoi tu lis cette merde
C'est TheAutist qui avait partagé sur le forum donc j'ai reregardé
il y a un mois
C'est quoi cette "BD", c'est la BD de la
qui avait fait un BD ou son cuck de mec lui autorisait a aller se faire démonter par tout un tas de mec ?
Oui c'est exactement ça
il y a un mois
Oui c'est exactement ça
Ce genre de conasse me dégoûte
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a un mois
Blizzara
1 mois
C'est plutôt l'inverse qui est un gros redflag, le genre de nana à qui tu dis "On doit partir à 20h" et qui commence sa séance maquillage à 20h
Clairement les gens en retard font souvent juste pas d'effort
il y a un mois
Surtout à notre époque avec le putain de smartphone les gens ont juste à regarder la durée de l'itinéraire sur map et au pire tu prends une marge si t'as peur d'un retard et tu te poses à proximité pour patienter pour arriver dans les temps mais bon trop compliqué apparemment
il y a un mois
Pepe
1 mois
Pourquoi tu lis cette merde
L'op est la cible idéal ça en dis long
non, je ne suis pas le secondaire du légendaire JohnWayneGacy
il y a un mois
Les putes qui se prennent pour des princesses c'est devenu courant j'ai l'impression
il y a un mois
Y a des gens qui ont un sérieux problème avec les horaires, je sais bien j'en connais bien un
C'est pas compliqué de regarder l'heure pourtant, jamais compris
Par contre la sale pute qui minimise "quelques minutes" non salope on sait bien que t'as eu au moins 20 minutes de retard
Par contre la sale pute qui minimise "quelques minutes" non salope on sait bien que t'as eu au moins 20 minutes de retard
il y a un mois
0-0
1 mois
Y a des gens qui ont un sérieux problème avec les horaires, je sais bien j'en connais bien un
J'te savais pas si grossier
Arrêt non desservi
il y a un mois
J'te savais pas si grossier
Quand c'est mérité je fais la part des choses
Avoir un retard une fois je vais pas pleurer, mais ces termes montrent que c'est régulier, qu'elle n'a pas tout dit et qu'elle se fait passer pour la victime
Avoir un retard une fois je vais pas pleurer, mais ces termes montrent que c'est régulier, qu'elle n'a pas tout dit et qu'elle se fait passer pour la victime
il y a un mois
SwampDrainer
1 mois
Les putes qui se prennent pour des princesses c'est devenu courant j'ai l'impression
Puis je me demande si elle elle le prendrait bien si c'était le gars qui était à la bourre.
il y a un mois
Puis je me demande si elle elle le prendrait bien si c'était le gars qui était à la bourre.
Elle se démerderait pour etre encore plus en retard si le mec est en retard
il y a un mois
0-0
1 mois
Ils font pas l'effort souvent après des fois t'es en retard à cause d'un imprévu ou parce que t'es vraiment pas en forme.
Mais bizarrement les gens vont moins souvent être en retard pour prendre leur train, leur avion ou passer un examen.
Mais bizarrement les gens vont moins souvent être en retard pour prendre leur train, leur avion ou passer un examen.
il y a un mois