Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes fans des équipes de l'euro ne savent pas dire 3 noms de joueuses de leur équipe favorite

YouTube
Vidéo YouTubeil y a un an
Ha merde vidéo désactivée a la lecture les fdp
il y a un an
Les fans des équipes de l'euro ne savent pas dire 3 noms de joueuses de leur équipe favorite

YouTube
Vidéo YouTubeJe sens tellement le malaise arrivé que j'ai coupé la vidéo au bout de 2 secondes
il y a un an
Je sens tellement le malaise arrivé que j'ai coupé la vidéo au bout de 2 secondes
A la fin elle demande à Pascal si lui il connaît les noms des joueurs de l'équipe nationale
il y a un an
A la fin elle demande à Pascal si lui il connaît les noms des joueurs de l'équipe nationale
Bon ok j'ai regardé finalement
"Valérie..Euhhhhhhhhhh Valérie peu importe, bah voila quoi"
"Valérie..Euhhhhhhhhhh Valérie peu importe, bah voila quoi"
il y a un an
Ils forcent en Suisse avec cette compétition alors que personne ne regarde.
Le plus gros foutage de gueule reste néanmoins le cyclisme. Vous n'êtes pas sans savoir que le cyclisme se divise en 3. Les courses d'un jour, les compétitions par étapes qui sont de deux types: celles d'une semaine (ou 6 jours des fois) et celles de 3 semaines appelées grands tours, les titres les plus prestigieux en termes de courses par étapes (Italie, Espagne, France). Les femmes font aussi ces grands tours... sur 5 jours putain
Le plus gros foutage de gueule reste néanmoins le cyclisme. Vous n'êtes pas sans savoir que le cyclisme se divise en 3. Les courses d'un jour, les compétitions par étapes qui sont de deux types: celles d'une semaine (ou 6 jours des fois) et celles de 3 semaines appelées grands tours, les titres les plus prestigieux en termes de courses par étapes (Italie, Espagne, France). Les femmes font aussi ces grands tours... sur 5 jours putain
il y a un an