InscriptionConnexion

Qu'est-ce qu'il prend
:Jesus_rire_:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 25 jours
:Melenchon_pleure:
il y a 25 jours
Ils vont se rabattre sur Villepin
:Risitas-mrd:
il y a 25 jours
Un truc qui me pose question concernant la kabylie car ils en parlent dans plusieurs messages, on a l'impression qu'à avoir remué la merde avec israel et tout le bazar ils se retrouvent avec plein de problèmes d'ordre diplomatique avec le maroc ou les kabyles dont j'avais jamais entendu jusqu'à il y a peu, un désir d'indépendance. Désir qui est relayé également par beaucoup de personnes non kabyles hein je veux pas dire cilisiouniste mais étrange
:chaluminium:

De toute façon c'est casse-gueule depuis le départ leur positionnement, mais la machine à vote est là certains se tournent vers les boomers d'autres voient l'avenir dans le remplacement
il y a 25 jours
Un truc qui me pose question concernant la kabylie car ils en parlent dans plusieurs messages, on a l'impression qu'à avoir remué la merde avec israel et tout le bazar ils se retrouvent avec plein de problèmes d'ordre diplomatique avec le maroc ou les kabyles dont j'avais jamais entendu jusqu'à il y a peu, un désir d'indépendance. Désir qui est relayé également par beaucoup de personnes non kabyles hein je veux pas dire cilisiouniste mais étrange
:chaluminium:

De toute façon c'est casse-gueule depuis le départ leur positionnement, mais la machine à vote est là certains se tournent vers les boomers d'autres voient l'avenir dans le remplacement
Je ne sais pas du tout pour la Kabylie khey
Comme toi j'ai vu un message passer qui parlait "d'indépendance", c'est tout
:Mouais_Jesus:
il y a 25 jours
lfi finira par devenir un parti qui se revendiquera comme un parti islamiste
:CS_Zoom:

quand Mélenchon va prendre sa retraie il passera les reine au plus gros traître apres lui
il y a 25 jours
bordel les algeriens qui font les victimes h24 en france mais qui se sentent grand roi dans un pays ou ils n'habitent même pas

MAIS BORDEL DEGAGEZ DE CHEZ NOUS
il y a 25 jours
bordel les algeriens qui font les victimes h24 en france mais qui se sentent grand roi dans un pays ou ils n'habitent même pas

Ils ne veulent y retourner pour rien au monde
:risitas_gonfle:
il y a 25 jours
Ils ne veulent y retourner pour rien au monde
:risitas_gonfle:
mais oui putain tout le monde le sait
il y a 25 jours

C'est bien de parler mais les français rasent les murs et se feront grand remplacé dans l'indifférence la plus totale.
il y a 25 jours
C'est bien de parler mais les français rasent les murs et se feront grand remplacé dans l'indifférence la plus totale.
Ah bah ça c'est sûr que l'Algérie ne va pas se faire GR, c'est un trou à merde
:Mouais_Jesus:
il y a 25 jours
moi j'y crois

+ bn les zigotos
:ohzepavrai:
je cède officiellement les droits exclusifs de ce sticker :
:harceleur_au_donut:
, à Ordivomi, par amitié.
il y a 25 jours

ils chialent en victime tout le temps comme les
:Haddock_juif:
:Risinietzsche:
:brad_oklm:
:joint:
:Joueur_de_MMO:
:jdg_drogue:
J'ai le BUG ONCHE
:sdf: