Créer un compteSe connecter
En dehors de toute glissade ou blague deplacer
Les juifs se faisait maltraiter et victimiser
Mais a aucun moment certains ont decider de creer des milices de resistances ou de defense ?

Surtout que yen avait deja pas mal qui etait haut placer et avait possiblement le bras long (finance, armement, industrie, ...)
Pourquoi ya pas eu d'elan de solidarité et de resistance contre la discrimination et les crimes raciaux ?
il y a 3 ans
Peu nombreux déjà et puis tu essaye surtout de survivre toi-même avant d'aller défendre les autres
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 3 ans
Peu nombreux déjà et puis tu essaye surtout de survivre toi-même avant d'aller défendre les autres
Ouais mais historiquement ils ont toujours eu la capacité detre bien organise et solidaire...
il y a 3 ans
Ils l'ont fait
:cafe:

fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]A0%20l'occupation%20nazie.

Entre autres organisations
:Larry:
Beaucoup de second degrès ici
il y a 3 ans
Ce groupe s'appelle le ZOB
:sueur:

On évitera les blagues vaseuses
il y a 3 ans
Le CJM a prévu dès 1941 des revendications pour l'après-guerre, si tu te poses des questions sur le fait qu'ils auraient été capable de faire mieux, renseigne toi sur ce qu'était Tsahal avant d'être Tsahal
:Bender5:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a 3 ans
Mao
Mao
3 ans
Ils l'ont fait
:cafe:

fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]A0%20l'occupation%20nazie.

Entre autres organisations
:Larry:
Bordel 13k morts pendant le soulement de varsovie

La totalite des effectifs decimés

Respect a eux nonobstant
il y a 3 ans
4ogz
4ogz
3 ans
Bordel 13k morts pendant le soulement de varsovie

La totalite des effectifs decimés

Respect a eux nonobstant
il y avait 900 combattants juifs, les autres morts c'est des résistant polonais et des juifs du ghetto qui ont été tué "par représailles" (ou pour accélérer la production de savon
:Pas_de_chance:
)
il y a 3 ans
Y avait un bon film sur cette question enfin c'était un téléfilm à la base, je crois que ça s'appelle 1943 l'ultime révolte si mes souvenirs sont bons.
il y a 3 ans