Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il faut que les hommes français s'organisent pour reprendre possession de leur pays.
C'est que de l'amour putain !
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl faut que les hommes français s'organisent pour reprendre possession de leur pays.
Ça n'arrivera jamais et tu le sais
Rejoignez le #feet-club
il y a un an
Se loger et se nourrir va devenir de plus en plus difficile.
Le narcissisme est stérile et ne peut pas nourrir une société.
Notre société s'achemine tout droit vers la mort.
Le narcissisme est stérile et ne peut pas nourrir une société.
Notre société s'achemine tout droit vers la mort.
C'est que de l'amour putain !
il y a un an
"C'est la faute au gouvernement si je ne baise pas"
Baiser c'est une chose, l'amour en est une autre. La modernité à tué l'amour véritable, là je suis d'accord
ent
Baiser c'est une chose, l'amour en est une autre. La modernité à tué l'amour véritable, là je suis d'accord
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
ent
il y a un an
Les gouvernements n'ont pas de volonté propre, c'est ceux qui détiennent le pouvoir qui ont transformé et transforment toujours nos réalités pour leur intérêt.
Consciemment où non ils ont changés et détruit le mode de vie traditionnel de tout les peuples qui se sont uniformisés au mode de vie occidental moderne à commencé par l'Occident lui même.
Consciemment où non ils ont changés et détruit le mode de vie traditionnel de tout les peuples qui se sont uniformisés au mode de vie occidental moderne à commencé par l'Occident lui même.
ent
il y a un an
J’aime ma femme
C’est un peu galère à trouver mais ça reste possible il faut pas sombrer dans le fatalisme
C’est un peu galère à trouver mais ça reste possible il faut pas sombrer dans le fatalisme
il y a un an
Néanmoins j'estime qu'il est salvateur de chercher à incarner malgré tout cet amour véritable dans un monde qui a décidé de l'enterrer
Les être les plus corrompu auront envie de s'en moquer mais je t'assure que beaucoup en rêve en réalité, homme comme femme.
Les être les plus corrompu auront envie de s'en moquer mais je t'assure que beaucoup en rêve en réalité, homme comme femme.
ent
il y a un an
J’aime ma femme
Paix sur vous
ent
ent
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDes psycopathes en devenir
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an-PEMT
Après ça tombe pas du ciel, j’ai eu plein de relations qui ont merdes plus jeune
Et faut aller les chercher les femmes, ça demande de se bouger un minimum
Et faut aller les chercher les femmes, ça demande de se bouger un minimum
il y a un an