InscriptionConnexion
Rien ne me rend heureux, à part dormir mais le réveil est toujours très douloureux.
il y a 7 jours
Sport national en france comment leur en vouloir vu l'état de notre société
:Dubitatif2:
Viens tester la beta de onchepagnon, le jeu du forum: https://onche.org/topic/887825/beta-onchepagnon
il y a 7 jours
Genre rien ne me fait rêver, je suis prisonnier d'une boucle.
il y a 7 jours
Fais comme moi, rejoins la grande famille de l'armée
:risitas_gonfle:

Ou sinon go BTS en alternance dans un domaine qui te déplait pas et go taffer ensuite, tu vas être trop occupé pour te sentir déprimé

Ces derniers temps jsuis tellement épuisé que j'ai pas le temps d'être déprimé, je passe mes rares jours de repos sur la play5
:Belle:
il y a 7 jours
Genre rien ne me fait rêver, je suis prisonnier d'une boucle.
:miaou:

T'as essayé Jurassic World Evolution 2 kheyou ? Il est en promo sur Steam tu peux essayer c'est un bon jeu pour se changer les idées
Toujours les bêtises
:pacd:
il y a 7 jours

Ou sinon go BTS en alternance dans un domaine qui te déplait pas et go taffer ensuite, tu vas être trop occupé pour te sentir déprimé

Ces derniers temps jsuis tellement épuisé que j'ai pas le temps d'être déprimé, je passe mes rares jours de repos sur la play5
Je risque pas de travailler.
il y a 7 jours
:miaou:

T'as essayé Jurassic World Evolution 2 kheyou ? Il est en promo sur Steam tu peux essayer c'est un bon jeu pour se changer les idées
J'ai pas de pc mais même les jeux vidéo me passionnent plus autant qu'avant, je suis trop vieux et brisé.
il y a 7 jours
Je risque pas de travailler.
Bah pourquoi pas
il y a 7 jours
J'ai pas de pc mais même les jeux vidéo me passionnent plus autant qu'avant, je suis trop vieux et brisé.
Tu as quel agent
il y a 7 jours
Tu as quel agent
Aah.
il y a 7 jours
Pauvre kheyou
:Chrat:

Parfois faut tenter des petites choses simples ça peut aider à aller mieux.
Boire un thé, jouer à un jeu, faire une promenade dehors

:bisou:

Essaie quelque chose kheyou
Toujours les bêtises
:pacd:
il y a 7 jours
Pauvre kheyou
:Chrat:

Parfois faut tenter des petites choses simples ça peut aider à aller mieux.
Boire un thé, jouer à un jeu, faire une promenade dehors

:bisou:

Essaie quelque chose kheyou
Je fais face à un vide existentiel immense.
il y a 7 jours

Pour quel salaire ?
il y a 7 jours