Ce sujet a été résolu
J'avais une piscine chez moi, j'ai du commencer a nager vers 5 ou 6 ans un truc du genre
il y a 25 jours
à 12-13 ans
Nothing will grow on this burnt cursed ground, 'Cause the breath of the death Is the only sound
il y a 25 jours
RealJackie
25j
Mes 4 ans
Pas nagé depuis 10 ans maintenant
Pas nagé depuis 10 ans maintenant
Ça arrivera quand tu t’y attendras le moins
Tu veux une paire de gifles ?
il y a 25 jours
J'ai appris très tard, je n'ai plus l'âge précis en tête
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 25 jours
Ça arrivera quand tu t’y attendras le moins
J’vais aller me baigner dans la Seine
il y a 25 jours
Depuis que j'ai 5 ans mais hormis la brasse je suis mauvais, enfin c'est efficace (j'avance et je coule pas) mais c'est moche.
il y a 25 jours
Depuis que j'ai 5 ans mais hormis la brasse je suis mauvais, enfin c'est efficace (j'avance et je coule pas) mais c'est moche.
Dommage
Le plaisir de nager sur le dos
Ex-musulman 🇹🇷
il y a 25 jours
Dommage
Ah oui ça aussi mais tout le monde sait faire
Quand je nage sur le dos je sais plus où je vais, je m'évade dans ma tête, puis je me retrouve à perpète du rivage.
Quand je nage sur le dos je sais plus où je vais, je m'évade dans ma tête, puis je me retrouve à perpète du rivage.
il y a 25 jours
J'ai appris à nager dans le canal.
Le plus dur c'était de sortir du sac de sport.
Le plus dur c'était de sortir du sac de sport.
il y a 25 jours
Ah oui ça aussi mais tout le monde sait faire
Ahi ne tape pas une pointe toi aussi
Je me suis mal exprimé enfaite, c'est surtout le fait de se laisser flotter sur le dos qui est bien, la sensation de repos

Je me suis mal exprimé enfaite, c'est surtout le fait de se laisser flotter sur le dos qui est bien, la sensation de repos
Ex-musulman 🇹🇷
il y a 25 jours
mon père m'amenait à la piscine depuis bébé, il y va tout les dimanches matin toute l'année c'est comme la messe pour lui, donc je ne saurait pas vraiment dire à quelle âge car j'ai appris à nager.
il y a 25 jours