Ce sujet a été résolu
C'est encore mieux quand tu te fais réveiller dans ton lit par un truc velu à 8 pattes
Ou un serpent au chaud derrière un rideau
Mais jamais de la vie l'Australie
Ou un serpent au chaud derrière un rideau
Mais jamais de la vie l'Australie
il y a 10 mois
il y a 10 mois
Ca m’etonne meme pas que tu es des rats domestiques
il y a 10 mois
Yavait le serpent dans la douche aussi mais jai plus la photo et dtf elle est pas de moi
il y a 10 mois
Notre envoyé spécial ReKav a pour mission de trouver et appuyer sur le bouton rouge du palais présidentiel avant de partir pour l'Asie
il y a 10 mois
Les crabes de cocotier c'est ultra chill et marrant par contre, puis ça avance à deux à l'heure.
En revanche ça:
https://actu.fr/planete/b[...]n-australie_62125252.html
En revanche ça:
il y a 10 mois
Le truc qui me fait le plus flipper (car je suis en ville donc rien de dangereux normalement) cest les requins,
pck la mode en gros chez les yes lifers cest d’aller en bateau dans les baies et boire comme des trous au soleil en faisant trempette
La dernière fois des gens se baignaient et plus loin t’avais 3 mecs sur un hors bord probablement déchirés, ils hurlaient de joie comme des mongoles car ils venaient de pêcher un requin
Et mon pote sur le bateau me sort “oh bah il est petit celui la” et tout le monde se baigne normal
Les gens sont complètement fou si vous vous faites chié il ya une tv realité rien que sur la plage de bondi genre ya un tv show reservé à cette plage tellemnt y’a des dingueries, et les requins cest le dernier danger je vous jure

Comme danger il y’a dans un premier temps les voitures
Et oui parfois les vieux ou les mecs bourrés devalent la grande rue de Bondi ou juste oublient leur frein a main et s’eclatent sur la plage
Ensuite vient la meteo, jai jamais vu ça en france mais à sydney si la foudre frappe à 100m de toi cest normal

pck la mode en gros chez les yes lifers cest d’aller en bateau dans les baies et boire comme des trous au soleil en faisant trempette
La dernière fois des gens se baignaient et plus loin t’avais 3 mecs sur un hors bord probablement déchirés, ils hurlaient de joie comme des mongoles car ils venaient de pêcher un requin
Et mon pote sur le bateau me sort “oh bah il est petit celui la” et tout le monde se baigne normal
Les gens sont complètement fou si vous vous faites chié il ya une tv realité rien que sur la plage de bondi genre ya un tv show reservé à cette plage tellemnt y’a des dingueries, et les requins cest le dernier danger je vous jure

YouTube
Vidéo YouTubeComme danger il y’a dans un premier temps les voitures
Et oui parfois les vieux ou les mecs bourrés devalent la grande rue de Bondi ou juste oublient leur frein a main et s’eclatent sur la plage
Ensuite vient la meteo, jai jamais vu ça en france mais à sydney si la foudre frappe à 100m de toi cest normal

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 10 mois
Le serpent c'est la réincarnation de @PuerAnus
+ les crabes en mode pigeon parisien "vas y fils de pute fais pa ta pince, partage ou nik ta mér
"
+ les crabes en mode pigeon parisien "vas y fils de pute fais pa ta pince, partage ou nik ta mér
Poutine et Trump en force
il y a 10 mois
T’as compris ce que dit le mec dans la 2eme video ?
il y a 10 mois
il y a 10 mois
222
Sur ce sujet0