InscriptionConnexion
il y a 7 jours

Sondage – 15 votes

Chong l’Europe toute entière sera finito
Chong , même les anglais nous baise , ces fdp
Chong , je go expat je crois . C'est pas possible.
:risiaubry:
et dire je pêchais vers minuit en mer du nord seul , du saumon de mer ( ils nagent à 20 mètres de toi ) le soir vers minuit , lorsque que la mer descendante , remonte . ( cest la que les fish nagent proche de la plage et ça mord à fond canne pêche)... je voyais des 4x4 gendarmes m'éclairer de loin , des avions aller retour avec caméra me surveiller etc..etc.... en gros, j'ai compris, ils cherchent les passeurs de migrants vers l'Angleterre etc... donc cest devenu inpechable la nuit dans la mer du nord. Laisse tomber..... soit migrants vont t'enculer ton matos de peche pour essayer de revendre etc.... ou soit les flics vont t'enculer si tu péchés espèce interdite etc..etc...
il y a 7 jours
il viennent d'où
:capitaine:
les zodiac et ceux qui les conduisent?
il y a 7 jours
la normalement week-end comme ça je suis à la pêche seul dans la mer du nord.... Pas possible. J'ai trop peur.
il y a 7 jours
Partez pas ! Revenez ! On vous aime
:macron_projet:
il y a 7 jours
il viennent d'où
les passeurs de migrants . Une sorte de mafia , ils prennent à chaque migrant environ 5000 euros voir plus et leurs garantissent l'arrivée en Angleterre. Ils achètent mini zodiaque occasion, moteur chinois etc...etc... panne ou pas panne rien à foutre , leurs buts c'est le fric . Et ce problème, ben les migrants sont ruinés, endettés ( certains emprunte a leur familles de lafrique pour payer l'immigration passeurs etc...). Donc du coup , ben ils deviennent fous car tout perdus. Et volent , dealent, etc..etc...reaction en chaîne.
il y a 7 jours
les passeurs de migrants . Une sorte de mafia , ils prennent à chaque migrant environ 5000 euros voir plus et leurs garantissent l'arrivée en Angleterre. Ils achètent mini zodiaque occasion, moteur chinois etc...etc... panne ou pas panne rien à foutre , leurs buts c'est le fric . Et ce problème, ben les migrants sont ruinés, endettés ( certains emprunte a leur familles de lafrique pour payer l'immigration passeurs etc...). Donc du coup , ben ils deviennent fous car tout perdus. Et volent , dealent, etc..etc...reaction en chaîne.
je sait mais ils les achètes ou tout ces zodiaque la? ça serait bon de le savoir.
il y a 7 jours
je suis pour la peine de mort aux passeurs de migrants , c'est une mafia qui profite de la misère humaine pour se faire du fric ... . Je propose mort par chaise électrique ou par égorgement.

Ensuite , ce problème sera réglé de 50 % minimum!

il y a 7 jours
je sait mais ils les achètes ou tout ces zodiaque la? ça serait bon de le savoir.
:Le_duo:
il y a 7 jours
je crois sur aliexpress etc.. , ils vendent tout les chinois même zodiaque, moteur tout.... j'avais vu un reportage sur passeur d'immigrés vers l'Angleterre. Le mec iranien , il a dit ,bil acheté tout de Chine, zodiaque, moteur ,etc..etc... truc de fou...
il y a 7 jours
je crois sur aliexpress etc.. , ils vendent tout les chinois même zodiaque, moteur tout.... j'avais vu un reportage sur passeur d'immigrés vers l'Angleterre. Le mec iranien , il a dit ,bil acheté tout de Chine, zodiaque, moteur ,etc..etc... truc de fou...
je vais envoyé un mail a la compagnie zodiac en mode droit de l'homme . ça vas leur faire drôle
:risi_zoom:
.
il y a 7 jours
Soyez impitoyables envers les migrants qui oseraient vouloir nous quitter
:macron_doigt:
il y a 7 jours
La république ne veut pas laisser partir ses citoyens les plus brillants.
il y a 7 jours
Ensuite je suis pour créer une élite de lafrique . Bref , leur expliquer que , il ne faut pas fzire de gosse si tu es pauvre. Créer une vie n'est pas un jeu . La planète " Terre " ne s'agrandit pas , mais la population s'agrandit. Un moment = guerre = problème...etc..etc... C'est pas du racisme , juste de la logique , il faut créer une école internationale de force qui parle de l'économie, de la croissance, démographique, etc..etc..... en Asie et Europe, ils font moins de gosses malgré riche. En Afrique, le contraire..... va falloir trouver une solution.... Et j'aime pas la guerre , tuer enfant etx... comme Netayahou etc... vaut mieux investir dans l'éducation en Afrique et magreb etc... plus on sera intelligent de chaque race avec 3 chiffres de qi comme moi , et plus le monde vivra ensemble et en paix....
il y a 7 jours
faut que un jour . Je rencontré Kemi Séba, ce noir avec 3 chiffres de QI. Et on parle ensemble.... pour créer ce futur projet
.. mais bon je suis trop pauvre pour l'instant et alcoolique.
il y a 7 jours
:tintintg:
:Tintin_Pd:
GIF
il y a 7 jours
Comme ça on se les garde
:ohmaiscpasvrai:
:dj_risitas:
il y a 7 jours
il viennent d'où