InscriptionConnexion
A force de sortir, l'alcool n'a plus vraiment goût je bois ça comme de l'eau
:korone_sky:

Même la sensation est incroyable
:Ashley_hihi:

Alors ?
:chat_lait_:
il y a 25 jours
Non
il y a 25 jours
L'alcoolisme c'est juste dans la tête
:Nono_fume:
Les rues de France la nuit https://voca.ro/1dh8DMB26n19
il y a 25 jours-PEMT
A force de sortir, l'alcool n'a plus vraiment goût je bois ça comme de l'eau
:korone_sky:

Même la sensation est incroyable
:Ashley_hihi:

Alors ?
Sale piche
:(
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 25 jours-PEMT
Ça devrait aller
:Shalltear_sourire_1:
:lapindanse:
il y a 25 jours
Il y a des gens qui font du sport tout les jours et personne leur dit qu'ils sont accroc. Mais si toi tu bois tout les jours toute la société devient docteur et te trouve une maladie.
:Suspect_Arin_Jiho:
il y a 25 jours
Prends de la Charlotte pour boucler sur un truc nouveau
:jungchok:
il y a 25 jours
Il y a des gens qui font du sport tout les jours et personne leur dit qu'ils sont accroc. Mais si toi tu bois tout les jours toute la société devient docteur et te trouve une maladie.
:Suspect_Arin_Jiho:
Comparer l'alcool et le sport ayaa
:Crache:

Des gens qui font du sport tous les jours et trop de sport y'en pas beaucoup, par contre les gens qui boivent de l'alcool tous les jours et surdosent, ça y'en a
il y a 25 jours
Comparer l'alcool et le sport ayaa

Des gens qui font du sport tous les jours et trop de sport y'en pas beaucoup, par contre les gens qui boivent de l'alcool tous les jours et surdosent, ça y'en a
Et voilà il a pas fallut attendre longtemps pour qu'un khey docteur au RSA vient nous expliquer des conneries.
:bts:

On est le 5 oublie pas de t'actualiser sur France travail khey docteur.
il y a 25 jours
Et voilà il a pas fallut attendre longtemps pour qu'un khey docteur au RSA vient nous expliquer des conneries.
:bts:

On est le 5 oublie pas de t'actualiser sur France travail khey docteur.
Déjà actualisé depuis fin juin kheyou
:ding:
il y a 25 jours
Jnai eu un moment comme sa puis tu te réveille avec une bouteille de whisky vide à côté de ton lit et tu te pose des questions
:Blasee:
il y a 25 jours
L'odeur des animaux qui boivent
:moy_moy:

Je suis d'avis qu'il faudrait vous retirer toute forme de sécurité sociale bande de décadents
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a 25 jours
Jnai eu un moment comme sa puis tu te réveille avec une bouteille de whisky vide à côté de ton lit et tu te pose des questions
:Blasee:
Je suis pas ce stade là quand même
il y a 25 jours