Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Déjà que j'ai du mal a être en short et torse nu, si je devais mettre un maillot comme les femmes. Et puis je m'imagine avec mes deux énormes burnes qui dépasserait en moules bites. Faut imaginer, en maillot j'aurais l'escalope qui prendrait l'air a tout les grand pas
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNan mais ça va sortir la
Y a des moules qui se perdent
Y a des moules qui se perdent
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a un an
Bah elles ont juste pas honte de leur corps comme toi
il y a un an
Déjà que j'ai du mal a être en short et torse nu, si je devais mettre un maillot comme les femmes. Et puis je m'imagine avec mes deux énormes burnes qui dépasserait en moules bites. Faut imaginer, en maillot j'aurais l'escalope qui prendrait l'air a tout les grand pas
Tu veux parler de bikinis normaux ou de bikinis ficelles qui laissent transparaître leur gros cul bombé ?
il y a un an
Tu veux parler de bikinis normaux ou de bikinis ficelles qui laissent transparaître leur gros cul bombé ?
Bah même les normaux des fois c'est limite en fonction de la fille
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a un an
Bah même les normaux des fois c'est limite en fonction de la fille
1 pièce ou 2 pièces ?
il y a un an
1 pièce ou 2 pièces ?
Les 2 pièces, c'est la normalité pour les filles a la plage, en réalité y a peu de femme avec un une pièce (que je trouve plus séduisant)
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a un an
Les 2 pièces, c'est la normalité pour les filles a la plage, en réalité y a peu de femme avec un une pièce (que je trouve plus séduisant)
Le 1 pièce avec string qui laisse transparaitre le gros cul.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDes fois je me demande aussi
Genre t'as la meuf posée tranquille avec soutif et string, comme ça, au calme
Genre t'as la meuf posée tranquille avec soutif et string, comme ça, au calme
il y a un an