Créer un compteSe connecter
En avoir quelqu'un vas y je dis rien, on peut tous être manipulé à devenir un golem malheureusement

En revanche quand y"en a trop c'est vraiment une maladie mentale selon moi, beaucoup de tatoués ont des têtes ultra malsaines en plus

Teint blafard, cernes, regarde méchant et sombre, tombe dans la clope, l'alcool, les douches froides, fait des joggings et autre comportement auto destructeur

Les tatouages c'est de la haine de soi en vrai, surtout quand y'en a trop, plus tu as de tatouage, plus tu éprouves de la haine envers toi même on va dire ça comme ça
il y a un an
En avoir quelqu'un vas y je dis rien, on peut tous être manipulé à devenir un golem malheureusement

En revanche quand y"en a trop c'est vraiment une maladie mentale selon moi, beaucoup de tatoués ont des têtes ultra malsaines en plus

Teint blafard, cernes, regarde méchant et sombre, tombe dans la clope, l'alcool, les douches froides, fait des joggings et autre comportement auto destructeur

Les tatouages c'est de la haine de soi en vrai, surtout quand y'en a trop, plus tu as de tatouage, plus tu éprouves de la haine envers toi même on va dire ça comme ça
depuis quand faire du jogging est un comportement autodestructeur ?
:WTF_lunettes_:
carabin
:raoult_zoom:
il y a un an
Ainsi que les douches froides
:frodon_aya_zoom:
il y a un an
Btg ?

Tu découvres que y'a des gens qui courent et font du sport pour s'autodétruire ?
il y a un an
Meuf tatouée = pute
il y a un an
Tu riras moins quand tu te chopperas une périostite...
Viva New Vegas ! Image
il y a un an
Les douches froides
:peur:
il y a un an
Btg ?

Tu découvres que y'a des gens qui courent et font du sport pour s'autodétruire ?
non
:Minou_han_ent:
carabin
:raoult_zoom:
il y a un an
Ils sont plutôt gentils. Pas fiable, mais gentils.
:wonyoung_17:
il y a un an
Merlin
Merlin
1 an
Ainsi que les douches froides
:frodon_aya_zoom:
Douche froide ou celle qui dorment avec la fenêtre en hiver après une douche froide histoire de crever le plus rapidement possible
:rire:

Y'a qu'une golem avec des tatouages partout pour faire ça

Y'a aussi que les meufs tatouées pour kiffer se prendre des claques dans la gueule ou des coups de pieds + tirage de cheveux durant la fuck session

= haine de soi
il y a un an

Depuis quand faire des joggings c''est auto -destructeur?
:chat_lunettes:
Ne pas me confondre avec le mec @Sanspermi
il y a un an
Avoir rien quun seul tatouage = malade mental
:EdwardFatigueNazi:
il y a un an
Douche froide ou celle qui dorment avec la fenêtre en hiver après une douche froide histoire de crever le plus rapidement possible

Y'a qu'une golem avec des tatouages partout pour faire ça

Y'a aussi que les meufs tatouées pour kiffer se prendre des claques dans la gueule ou des coups de pieds + tirage de cheveux durant la fuck session

= haine de soi
Les plus bonnes
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un an
J'ai une collègue de 55 ans comptable

En moins de 2 mois de taff elle dit ouvertement que plusieurs hommes l'ont chevauché dans sa vie, elle a divorcé 2x et est pauvre. 2 fils dont un qui commence un apprentissage à 28 ans

Bien evidemment qu'elle est tatouée
:malade:
il y a un an
Meuf tatouée = pute
Y'a de ça oui, fin t'as statistiquement plus de chance de trouver une salope tatouée qu'une salope non tatouée
il y a un an
Les douches froides
Ultra auto destructeur
il y a un an
Shinoa
Shinoa
1 an
Ils sont plutôt gentils. Pas fiable, mais gentils.
:wonyoung_17:
Les tatoués sont tout sauf gentils

De par ma propre expérience et de ce que j'ai vu ils sont pas fiables oui comme tu l'as dit, mais ils sont aussi très facilement irritable et aigris
il y a un an
J'ai une amie comme ça elle est borderline
il y a un an
laPAZ
laPAZ
1 an
Avoir rien quun seul tatouage = malade mental
:EdwardFatigueNazi:
Non pas forcément, on peut tous être manipulé et en avoir, en revanche quand tu en as trop et que c'est trop visible alors oui t'es 100% un malade mental, homme comme femme
il y a un an
Ultra auto destructeur
J'imagine, après t'as envie de faire des trucs irl et tu poste plus sur onche
il y a un an