InscriptionConnexion
Est-ce qu’un homme ordinaire, pas particulièrement séduisant et issu d’un milieu modeste, peut vraiment avoir des filles très attirantes dans son entourage, sans que ce soit des membres de sa famille, bien sûr ?
:risitas_ahi:

Ou bien c'est juste impossible
il y a 8 jours
Non sauf s'il est gay
:Jesus_pote_AD_detente:
il y a 8 jours
Est-ce qu’un homme ordinaire, pas particulièrement séduisant et issu d’un milieu modeste, peut vraiment avoir des filles très attirantes dans son entourage, sans que ce soit des membres de sa famille, bien sûr ?

Ou bien c'est juste impossible
Dépend ou tu habites
:Zidane_fume_2025:
il y a 8 jours
Je parle pas des mecs moyens physiquement mais riches, qui peuvent se permettre de payer pour avoir des femmes à leurs pieds
il y a 8 jours
Rz4
Rz4
8j
Dépend ou tu habites
:Zidane_fume_2025:
Explique
il y a 8 jours
Oui
:KJ_Wehr:
Même la nuit la plus sombre prendra fin et le soleil se lèvera. Image
il y a 8 jours
Non sauf s'il est gay
Un mec moyen et gay n'a aucun intérêt de traîner avec des 8/10
il y a 8 jours
Non sauf s'il est gay
Et c'est réciproque, elles aussi ne veulent pas d'un mec moyen et gay
il y a 8 jours
Explique
Par exemple le 06 (cote d'azur) même si tu est bg il faudra l'argent sinon go meuf de cité si tu veux fuck car le 06 est coloniser par les boomers,qlf et bourgeois
:rayman_zidane:
il y a 8 jours
Rz4
Rz4
8j
Par exemple le 06 (cote d'azur) même si tu est bg il faudra l'argent sinon go meuf de cité si tu veux fuck car le 06 est coloniser par les boomers,qlf et bourgeois
:rayman_zidane:
Je parle pas de fuck en fait, juste le fait d'avoir un entourage, des 8/10 que tu peux contacter
il y a 8 jours
J'ai l'impression que plus t'es en haut de la pyramide des apparences, plus tu traînes avec les gens de ta ligue
il y a 8 jours
Genre une forumeuse 4/10 tu va pas la voir choper du chad 8/10
Meme si elle l'harcele il va l'ignorer
il y a 8 jours
Je parle pas de fuck en fait, juste le fait d'avoir un entourage, des 8/10 que tu peux contacter
Alors ça c'est encore plus hard mon poto mais encore une fois tout dépend de l'entourage
:AD_Laurent_2:
il y a 8 jours
Rz4
Rz4
8j
Alors ça c'est encore plus hard mon poto mais encore une fois tout dépend de l'entourage
:AD_Laurent_2:
C’est dingue quand on y pense : on est tous connectés, mais en même temps tellement séparés.
Si tu fais pas partie du haut de la pyramide, t’as même pas le droit d’adresser la parole à certaines personnes, simplement parce qu’elles te dépassent en beauté.
Tu verras jamais un bougnoule moyen physiquement traîner avec des chad blond aux yeux bleus
il y a 8 jours
En fait, ton entourage est largement déterminé par ton apparence et ton statut professionnel
il y a 8 jours
Aya je constate des pills
il y a 8 jours