Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est fait pour les boomers
why
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un an
je vais crée un armée de bot pour détruire internet.
il y a un an
j'ai aussi besoin pour le bug tinder qui ma fait ban tellement je suis sub5
c'est meme plus des bans ip sur insta et tinder.
c'est meme plus des bans ip sur insta et tinder.
il y a un an
Cette merde est 1000x moins puissante que le téléphone présenté par l'op, surtout que c'est un nid à virus maintenant qu'il n'est plus mis à jour.
il y a un an
iphone X mini
il y a un an
12 septembre 2012
vs 2021.
ca fait depuis 2017 qu'on peut plus telecharger instagram.
et même onche ca marche pas c'est pire que internet explorer.
vs 2021.
ca fait depuis 2017 qu'on peut plus telecharger instagram.
et même onche ca marche pas c'est pire que internet explorer.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu préfères ça ou les donner au Judeoccident ?
Nous sommes un.
il y a un an
Mes données son protégées par le communisme
Nous sommes un.
il y a un an
De toute façon vu comment meta nous traces apple ou Android c'est la même chose.
il y a un an
Si j'achète un iPhone je vais avoir tout les trucs Google ( youtube etc)
+Meta whatsapp donc bon
+Meta whatsapp donc bon
il y a un an