Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je suis dégouté les kheys là
Au début j'y prêtais pas trop attention, je me disais que les canalisations étaient mal entretenues et qu'il y avait un problème dans la douche et que c'était sans importance
Après 1 an, j'en avais marre de ne laver avec une eau noirâtre qui puait, j'ai donc appelé un plombier
Je lui ai expliqué ce qui n'allait pas et il a donc décidé de démonter les tuyaux de ma douche pour voir si le problème n'était pas à ce niveau
Une fois qu'il a démonté la douche, il m'a appelé et quand je suis arrivé il tenait un énorme rat d'au moins 1 kilo dans la main
Putain le truc ressemblait même plus à un rat, il était vert-noir et il manquait des bouts
Et il dégageait une odeur mon dieu
C'est là que j'ai compris d'où venait l'eau noire et la mauvaise odeur
Putain les kheys je me suis lavé pendant un an avec un rat mort, il m'arrivait même de boire l'eau en plus des fois
Au début j'y prêtais pas trop attention, je me disais que les canalisations étaient mal entretenues et qu'il y avait un problème dans la douche et que c'était sans importance
Après 1 an, j'en avais marre de ne laver avec une eau noirâtre qui puait, j'ai donc appelé un plombier
Je lui ai expliqué ce qui n'allait pas et il a donc décidé de démonter les tuyaux de ma douche pour voir si le problème n'était pas à ce niveau
Une fois qu'il a démonté la douche, il m'a appelé et quand je suis arrivé il tenait un énorme rat d'au moins 1 kilo dans la main
Putain le truc ressemblait même plus à un rat, il était vert-noir et il manquait des bouts
Et il dégageait une odeur mon dieu
C'est là que j'ai compris d'où venait l'eau noire et la mauvaise odeur
Putain les kheys je me suis lavé pendant un an avec un rat mort, il m'arrivait même de boire l'eau en plus des fois
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLeSida
1 an
Je suis dégouté les kheys là
Au début j'y prêtais pas trop attention, je me disais que les canalisations étaient mal entretenues et qu'il y avait un problème dans la douche et que c'était sans importance
Après 1 an, j'en avais marre de ne laver avec une eau noirâtre qui puait, j'ai donc appelé un plombier
Je lui ai expliqué ce qui n'allait pas et il a donc décidé de démonter les tuyaux de ma douche pour voir si le problème n'était pas à ce niveau
Une fois qu'il a démonté la douche, il m'a appelé et quand je suis arrivé il tenait un énorme rat d'au moins 1 kilo dans la main
Putain le truc ressemblait même plus à un rat, il était vert-noir et il manquait des bouts
Et il dégageait une odeur mon dieu
C'est là que j'ai compris d'où venait l'eau noire et la mauvaise odeur
Putain les kheys je me suis lavé pendant un an avec un rat mort, il m'arrivait même de boire l'eau en plus des fois
Au début j'y prêtais pas trop attention, je me disais que les canalisations étaient mal entretenues et qu'il y avait un problème dans la douche et que c'était sans importance
Après 1 an, j'en avais marre de ne laver avec une eau noirâtre qui puait, j'ai donc appelé un plombier
Je lui ai expliqué ce qui n'allait pas et il a donc décidé de démonter les tuyaux de ma douche pour voir si le problème n'était pas à ce niveau
Une fois qu'il a démonté la douche, il m'a appelé et quand je suis arrivé il tenait un énorme rat d'au moins 1 kilo dans la main
Putain le truc ressemblait même plus à un rat, il était vert-noir et il manquait des bouts
Et il dégageait une odeur mon dieu
C'est là que j'ai compris d'où venait l'eau noire et la mauvaise odeur
Putain les kheys je me suis lavé pendant un an avec un rat mort, il m'arrivait même de boire l'eau en plus des fois
Il a bon dos le rat crever dans la canalisation
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an
Vois le bon côté de la chose : tu as renforcé ton système immunitaire sans le savoir, et tu vis toujours.
il y a un an
TrapezeLeft
1 an
Vois le bon côté de la chose : tu as renforcé ton système immunitaire sans le savoir, et tu vis toujours.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMême les mouches en ont pas voulu de ton rat mort.
T'as eu de la chance de pas choper des maladies de fou
T'as eu de la chance de pas choper des maladies de fou
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a un an
Ju2Juliette82
1 an
Même les mouches en ont pas voulu de ton rat mort.
T'as eu de la chance de pas choper des maladies de fou
T'as eu de la chance de pas choper des maladies de fou
C'est bien vrai
Je te jure quand j'ai su ça...
Je te jure quand j'ai su ça...
il y a un an
LeSida
1 an
Je suis dégouté les kheys là
Au début j'y prêtais pas trop attention, je me disais que les canalisations étaient mal entretenues et qu'il y avait un problème dans la douche et que c'était sans importance
Après 1 an, j'en avais marre de ne laver avec une eau noirâtre qui puait, j'ai donc appelé un plombier
Je lui ai expliqué ce qui n'allait pas et il a donc décidé de démonter les tuyaux de ma douche pour voir si le problème n'était pas à ce niveau
Une fois qu'il a démonté la douche, il m'a appelé et quand je suis arrivé il tenait un énorme rat d'au moins 1 kilo dans la main
Putain le truc ressemblait même plus à un rat, il était vert-noir et il manquait des bouts
Et il dégageait une odeur mon dieu
C'est là que j'ai compris d'où venait l'eau noire et la mauvaise odeur
Putain les kheys je me suis lavé pendant un an avec un rat mort, il m'arrivait même de boire l'eau en plus des fois
Au début j'y prêtais pas trop attention, je me disais que les canalisations étaient mal entretenues et qu'il y avait un problème dans la douche et que c'était sans importance
Après 1 an, j'en avais marre de ne laver avec une eau noirâtre qui puait, j'ai donc appelé un plombier
Je lui ai expliqué ce qui n'allait pas et il a donc décidé de démonter les tuyaux de ma douche pour voir si le problème n'était pas à ce niveau
Une fois qu'il a démonté la douche, il m'a appelé et quand je suis arrivé il tenait un énorme rat d'au moins 1 kilo dans la main
Putain le truc ressemblait même plus à un rat, il était vert-noir et il manquait des bouts
Et il dégageait une odeur mon dieu
C'est là que j'ai compris d'où venait l'eau noire et la mauvaise odeur
Putain les kheys je me suis lavé pendant un an avec un rat mort, il m'arrivait même de boire l'eau en plus des fois
Un classique indémodable ce pavé
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a un an
En ligne
222
Sur ce sujet0



























