InscriptionConnexion
Ta réaction ?
:Tomoko_fum:
il y a 3 ans
Je la baise évidemment
:Hihi3:
il y a 3 ans
Ash
Ash
3 ans
Je la baise évidemment
:Hihi3:
Avec un zizi de fille ?
:licker2feet_1:
il y a 3 ans
Il reste un connard tout de même, c'est pas la première fois qu'il fait des commentaires déplacé et pas drôle comme ça, il mérite vraiment un ban def
il y a 3 ans
Avec un zizi de fille ?
Oui j'adore sodomiser ma copine et la masturber en même temps
:Sourirefille:
il y a 3 ans
Tu aurais été à la place du mec tu l'aurais pardonné ?
:Zidane2000:

Un enculé qui parle mal de ta mère morte tu L'AURAIS PARDONNÉ ?
:benzemonstre:
il y a 3 ans
On aurait tous pu faire la connerie, par contre, c'est pas comme si le khey commençait pas a faire un egotrip depuis quelques jours, ça le fait redescendre
:Bender5:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a 3 ans
Ash
Ash
3 ans
Oui j'adore sodomiser ma copine et la masturber en même temps
:Sourirefille:
C'est mignon
il y a 3 ans
Vu comment il a flood comme un mongole pour finir par pleurer sur jvc, je pense pas que ce soit une grand perte
il y a 3 ans
karmaah
karmaah
3 ans
Vu comment il a flood comme un mongole pour finir par pleurer sur jvc, je pense pas que ce soit une grand perte
C'est quoi son compte sur jvc je trouve pas ?
:TomokoCafe:
il y a 3 ans
On aurait tous pu faire la connerie, par contre, c'est pas comme si le khey commençait pas a faire un egotrip depuis quelques jours, ça le fait redescendre
Non, on aurait pas tous fait la connerie

Y'a le fouroum et ses délires, c'est une chose, et y'a le respect envers la mère décédée d'un khey qui doit être dans une détresse inimaginable

Son ban def est mérité, y'a des sujets avec lesquels on ne rigole pas
il y a 3 ans
C'est quoi son compte sur jvc je trouve pas ?
:TomokoCafe:
Aucune idée, y'avait un lien tantôt mais le 410 fut rapide
:noel:
il y a 3 ans
Non, on aurait pas tous fait la connerie

Y'a le fouroum et ses délires, c'est une chose, et y'a le respect envers la mère décédée d'un khey qui doit être dans une détresse inimaginable

Son ban def est mérité, y'a des sujets avec lesquels on ne rigole pas
Je le défend pas et je condamne, dans la pléiade de pseudo-epop que la grande migration a créer qui ont vrillés, c'est le seul a s'être excusé de ses conneries, c'est qu'un pseudo, j'entend mais ça sert a rien de l'enfoncer, les fausses déclarations de mort sur JVC, ça a déjà existé, des types qui racontait un fois par mois que des pompiers avait vu brûler son père et son frère dans l'habitacle de la caisse pour taper des topics rouges, c'est aussi ça la culture forum en 2023, des gens qui écrivent tout et n'importe quoi, qui trolle sans aucune limite même sur des sujets graves
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a 3 ans