Ce sujet a été résolu
J'ai vécu 22 ans à Paris, je suis retourné il y a deux ans en Alsace, ma région natale. J'ai préféré gagner (beaucoup) moins au profit d'une meilleure qualité de vie, et c'est le meilleur choix de toute mon existence. J'aurais tellement de choses à dire négative sur Paris, je pourrais écrire un livre. Quand vous parlez aux Parisiens, ils refusent d'ouvrir les yeux. Cependant certains admettent que des évènements inquiétant commencent à arriver dans des quartier "calme". Exemple pas plus tard que la semaine dernière : ma soeur vivant dans le 12 ème, près de Bercy (arrondissement très famille), un homme au pied de son immeuble a du être arrêté par 4 policiers, et il en a blessé un au couteau... Je pourrais parler de mon ex qui s'est prise un coup de couteau à 19h et qui s'est vidée de son sang, personne ne s'arrêtant pour l'aider en heure de pointe (une noire folle s'était échappée). Ou encore la sensation d'un métal froid sur ma nuque en faisant du roller : encore un black qui avait un couteau de 12 cm en plein jour, se baladant tranquillement à gare du nord. Je pourrais vous parler des mère maghrébine emmenant leur enfants de 4 ans manger un happy meal au macdo à 23h. Et ayant monté une startup dans la logistique, j'en ai cotoyé des blacks et des rebeux... Cette année j'ai pris la décision de vendre mon appartement, car je suis sincèrement persuadé que cette ville va sombrer dans le chaos, et va devenir une sorte de Gottham City à la Française...
Courage et pensée à ceux qui sont obligés de vivre la bas ou qui ont des enfants étudiant dans cette ville de dégénérés.
Courage et pensée à ceux qui sont obligés de vivre la bas ou qui ont des enfants étudiant dans cette ville de dégénérés.
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 10 mois
200
Sur ce sujet0