Ce sujet a été résolu
"J'aime bien la démocratie car ça permet de prendre en compte l'avis des gauchistes et des nègres qui veulent exterminer ma race ! "
C'est quoi votre excuse ?
free lebosslelite
il y a 10 mois
BorisTheMilk
10 mois
"J'aime bien la démocratie car ça permet de prendre en compte l'avis des gauchistes et des nègres qui veulent exterminer ma race ! "
Bordel mais c’est tellement ça.
RIP WHITE GUILT
il y a 10 mois
J'adore le parlementarisme car l'avis de mes ennemis politiques est aussi important que le mien !
free lebosslelite
il y a 10 mois
Les négro-bolchéviques ont envoyé mes enfants au goulag, mais au moins j'ai la supériorité morale !
free lebosslelite
il y a 10 mois
Si tu tues tes ennemis, tu deviens aussi mauvais qu'eux !
free lebosslelite
il y a 10 mois
Ton excuse ?
Je déteste les non-blancs et par dessus tout les juifs
il y a 10 mois
Je déteste les non-blancs et par dessus tout les juifs
Honnête
free lebosslelite
il y a 10 mois
je pense qu'on est tous égaux et que tout le monde a son mot à dire quand à la direction du pays, l'avis d'un débile mental ne vaux pas moins que celui d'un aristocrate, longue vie à la démocratie et mort à ceux qui ne sont pas d'accord
il y a 10 mois
il y a 10 mois
SchutzstaffeI
10 mois
je pense qu'on est tous égaux et que tout le monde a son mot à dire quand à la direction du pays, l'avis d'un débile mental ne vaux pas moins que celui d'un aristocrate, longue vie à la démocratie et mort à ceux qui ne sont pas d'accord
Un avis qui a le mérite d'être républicain
free lebosslelite
il y a 10 mois
L'honnête travailleur français avait le dos tourné et la vaginocratie parisienne judéo-communiste en a profité comme d'habitude
Aujourd'hui les français vont se faire couper les couilles pour satisfaire les délires néo-féministes de leurs moukères en surpoids qui leur servent d'épouses
Aujourd'hui les français vont se faire couper les couilles pour satisfaire les délires néo-féministes de leurs moukères en surpoids qui leur servent d'épouses
free lebosslelite
il y a 10 mois
226
Sur ce sujet0