InscriptionConnexion
:risi_calme:
et non les kheys, il l'est défend chez lui et en Arménie et en Syrie, contre les Azerbaïdjanais et les salafistes soutenus par Israël et la CIA,
:selection:
franchement chaque jour je découvre qu'on m'a menti
il y a 8 jours
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai pas l'impréssion qu'on en parlera sur LCI et CNEWS
:Locaux:
Souverainiste et royaliste.
il y a 8 jours
:souris_rsa:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 8 jours
Normal il veut les convertir
:zidane_zoom:
il y a 8 jours
Comment croire un mec qui confond les et l'est
:Selection_naturelle_bof:
il y a 8 jours
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai pas l'impréssion qu'on en parlera sur LCI et CNEWS
:Locaux:
et moi comme un débile je me suis dit c'est un ayatollah donc méchant comme le disait cnews, ils mentent mais pas quand même sur tout les sujets et la a l'occasion de la guerre des 12 jours j'ai pris un peu de temps pour étudier le sujet et je trouve direct que c'est un château de mensonge sur ce sujet comme tout le reste bordel
:zahi:
il y a 8 jours
elle est un peu obligé de sucer le chef quand même hein
il y a 8 jours
imagine macron vient chez une vieille et elle tape la même chose en l'appelant guide suprême
:risialpha:
il y a 8 jours
C'est beau
il y a 8 jours
c'est de la propagande, il faut soutenir israel dans sa campagne génocidaire sinon l'ayatollah va venir voiler nos femmes et nous interdir l'alcool
:chat_lunettes:
:hitler_love:
il y a 8 jours
JSB
JSB
8j
elle est un peu obligé de sucer le chef quand même hein
:PeepoPray:
Apparemment d'après les commentaires c'est une famille chrétienne qui perdu leur fils qui est un soldat
il y a 8 jours
c'est de la propagande, il faut soutenir israel dans sa campagne génocidaire sinon l'ayatollah va venir voiler nos femmes et nous interdir l'alcool
:chat_lunettes:
c'est ce qu'on m'a dit
:praud_hautparleur:
il y a 8 jours
Par contre il massacre des musulmans sunnites
il y a 8 jours
Par contre il massacre des musulmans sunnites
:risi_calme:
non juste des salafistes
:Taliban:
soutenus par les services secrets anglo-saxons et israéliens et financés par les pays du golfe, c'est meritax
:tp:
il y a 8 jours