Ce sujet a été résolu
Un pote gauchiste me traite de mec qui se veut "edgy" et "différent" car je ne suis pas les normes politiques
Je suis nationaliste en soutenant une économie de gauche, ça le fait péter un câble. Imaginer ça fait crash son cerveau.
Je suis nationaliste en soutenant une économie de gauche, ça le fait péter un câble. Imaginer ça fait crash son cerveau.
Admin de l'impopulaire Nanachannel
il y a 10 mois
Osef de ce que les autres te disent
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 10 mois
Souvarine
10 mois
Osef de ce que les autres te disent
Ouais mais un moment il faut que les autres en question réalisent qu'ils ont un problème mental.
C'est grave d'avoir un blocage comme ça. Il me traite de mec edgy mais c'est juste lui qui a peur de penser par lui même
C'est grave d'avoir un blocage comme ça. Il me traite de mec edgy mais c'est juste lui qui a peur de penser par lui même
il y a 10 mois
Retsuko
10 mois
Un pote gauchiste me traite de mec qui se veut "edgy" et "différent" car je ne suis pas les normes politiques
Tu es juste une vache à lait comme tout le monde
Ave moi
il y a 10 mois
DarylDixon
10 mois
Faut éviter les gens trop politisés, c'est des Golems
J'avais bien remarqué. Le type poste 30 stories insta de politique chaque jour en plus
il y a 10 mois
Ouais mais un moment il faut que les autres en question réalisent qu'ils ont un problème mental.
Oui c'est une évidence, à toi de le mettre en face de ses contradictions
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 10 mois
J'avais bien remarqué. Le type poste 30 stories insta de politique chaque jour en plus
BORDEL
il y a 10 mois
Retsuko
10 mois
Tu vote RN quoi, en gros tu es juste quelqu'un sensé
De la fonte et des chèvres
il y a 10 mois
Tu vote RN quoi, en gros tu es juste quelqu'un sensé
Je ne vote pas. Je soutiens le RN par dépit
il y a 10 mois
je ne fréquente pas les gens pour leurs idées politiques
il y a 10 mois
Tu sais, il suffit juste d'éviter d'aborder les sujets politiques. Ensuite tu passes de très bon moments, mais bon tu dois pas avoir beaucoup de potes.
il y a 10 mois
116
Sur ce sujet0