Ce sujet a été résolu
Le moment où vous avez failli clamser mais là où Dieu s'est dit pas maintenant petit pédé
il y a 8 jours
La semaine dernière, je suis à vélo, je dois tourner à gauche donc je tends le bras, en face il y a un bus à l'arrêt, cet enfoiré a accéléré pile quand je tournais
Et encore plus il me klaxonne ce connard

NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 8 jours
Quand après avoir chuté à vélo du bord d’une route de plusieurs mètres de hauteur j'ai atterri sur une botte de foins posée au bon endroit
il y a 8 jours
planche à voile avec vent fort qui m'entrainait au large
mélange d'alcool des années plus tard
accident de voiture avec des potes
mélange d'alcool des années plus tard
accident de voiture avec des potes
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 8 jours
Cancer à mes 13 mois
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 8 jours
Une camionette me double pendant mon jogging, sans ralentir, sans se décaler sur le côté
Je regarde les conducteurs, des arabes bien évidemment
Des arabes qui travaille dans la camionnette de fonction nonobstant
Je regarde les conducteurs, des arabes bien évidemment
Des arabes qui travaille dans la camionnette de fonction nonobstant
[NOFAKE] Envie de se faire du blé façon QLF? Go MP
il y a 8 jours
A l'océan, j'étais en train de me noyer car je me suis fait emporter par une grosse vague, et mon père m'a attrapé quand je commençais à respirer de l'eau
Dieu a rien à voir la dedans ceci dit
Dieu a rien à voir la dedans ceci dit
il y a 8 jours
Un arabe à accéléré en voiture quand j'étais à pied et à volontairement dirigé sa voiture vers moi pour me shooter. J'ai pu esquivé la voiture et il a poursuivi son chemin en se replaçant normalement sur la route
il y a 8 jours
Valles
8j
Le moment où vous avez failli clamser mais là où Dieu s'est dit pas maintenant petit pédé
Quand je me suis fait renverser Par une voiture
Et quand j'ai eu une péritonite
Et quand j'ai eu une péritonite
Ave moi
il y a 8 jours
La semaine dernière, je suis à vélo, je dois tourner à gauche donc je tends le bras, en face il y a un bus à l'arrêt, cet enfoiré a accéléré pile quand je tournais

Mérité roule sur le trottoir, t'as même pas le code de la route le golem cycliste
Tu dois bien attendre qu'ils aient le feu rouge en face avant de tourner surtout à vélo, vous vous croyez tout permis
Tu dois bien attendre qu'ils aient le feu rouge en face avant de tourner surtout à vélo, vous vous croyez tout permis
il y a 8 jours
J'ai failli crever plusieurs fois et à mon avis c'est Dieu qui essayait de me buter
il y a 8 jours
Proprio
8j
J'ai failli crever plusieurs fois et à mon avis c'est Dieu qui essayait de me buter
En vrai c’est un concours au paradis : celui qui arrive à te goomer gagne une place dans le jacuzzi céleste
il y a 8 jours
plein de fois je ne serais te dire mais souvent en voiture avec mon phone au volant
il y a 8 jours

Cho il voulait t’offrir le voyage express direction le bled en mode air bicot
il y a 8 jours
Cho il voulait t’offrir le voyage express direction le bled en mode air bicot
Je pense surtout que c'était l'autre taré qui veut jamais ralentir
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 8 jours