Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On est pour elles au mieux des pions, voir des sextoys sur patte, au pire des fantômes
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBof ça c'est celles qui viennent la ramener sur les réseaux sociaux avec des comptes publics
Prout.
il y a un an
Bof ça c'est celles qui viennent la ramener sur les réseaux sociaux avec des comptes publics
Bof la plupart ont des conquêtes à part les meufs vraiment timides et les meufs pas très belle qui ont plus des plan culs
il y a un an
Bof la plupart ont des conquêtes à part les meufs vraiment timides et les meufs pas très belle qui ont plus des plan culs
Bah dans mon entourage c'était que des relations de couple en mode sérieux ou rien
Prout.
il y a un an
On est pour elles au mieux des pions, voir des sextoys sur patte, au pire des fantômes
C'est valable dans l'autre sens.
Au mieux vide couilles, au pire vide- compte bancaire.
Au mieux vide couilles, au pire vide- compte bancaire.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMince le pot de terre est fragile
il faut qu'il se fabrique une armure en mousse comme ça il absorbera les chocs et il pourra voyager
Je connaissais pas il vient d'où ce poème ?
Je connaissais pas il vient d'où ce poème ?
Prout.
il y a un an
Puis a 30-35 ca commence a flipper parce que l'horloge biologique tourne et ca espère trouver le prince charmant qui ne sera en réalité rien d'autre qu'un pauvre diable probablement carencé et qui devra se contenter de restes en plus de devoir nager le dos crawlé sans toucher les bords, supporter un amant ou deux et fermer sa gueule jusqu'au bout
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an