Créer un compteSe connecter
:cafe:
je constate le constat. Je vous dis les black block , antifas etc... Qui cassent dans les manifestations. Zéro skinheads etcs.. etc.. qui cassent sauf eux. Bande de mongoliens. .... Je constate le constat. Ouin , ouain ouain onpleure car il faut créer un monde écologique et sans grande entreprise du CAC 40. A mort les riches , ouin ouin ouin... Pleurer bande de débiles.. vs allez créer l'Europe et tiers monde bientôt. Poutine est en train de gagner la guerre tout seule contre 27 pays ( l'OTAN). l'Arabie Saoudite ( meilleur allié de usa est en train de s'allier avec la Russie et chine et iran).
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
Alliez chiale .
il y a 3 ans
Je rappelle également que pas mal de pays africains , Arabie saoudite , Japon , Brésil, Inde etc... Préférent l'axe russe / chinois. Allez chialez maintenant tout seul .on va vs enculez bientôt. La riposte arrive. La fin de l'imprimante a billet euro / dollar , RSA / cmu/ apl etc... Arrive. Chialez bande merde.
il y a 3 ans
Vive tout les pays africains , arabes , asiats , blancs qui veulent rejoindre l'axe russe / chine. Le reste je vs pisse au cul. Dès questions n'hésitez pas ?
il y a 3 ans
On veut un monde multipolaire , chacun fait ce qui veut dans son pays. On ne veut pas d'un seul monde dirigé par les usa ou Israël. Maintenant , vs avez compris , j'espère.
il y a 3 ans
:godefroy:
il y a 3 ans
Parce que ce sont des idéologues
à droite les gens sont pragmatiques et veulent, dans le pire des cas, juste s'enrichir sur le dos des autres.
il y a 3 ans
Répond
il y a 3 ans
:Mouais_Jesus:
les russes et chinois ont déjà gagné cette guerre a l'avance. Tu ne crains rien . Répond.
il y a 3 ans

Les 2 pires ennemis saoudiens et Iraniens sont redevenus amis grace a la chine . Le pétrole va grimper, car Poutine les a embobiner a produire moins de barils . Moins de production = pétrole plus cher . Eux s'enrichissent et nous pauvre set cons. Dite merci a xi xiping le pote a Poutine.

Et oui , eux ils arrivent a réconcilié l'Afrique les arabes ,le monde sans faire de guerre . Les usa en sueur.
il y a 3 ans
vs avez votez Macron. Macron et Biden perdent la guerre contre poutine et xi xiping. Maintenant on va morfler. Arrêtez vos manifestations les gauchiasses écolos etc...antifas. l'argent ça tombe ça tombe pas du ciel. Le vrai fric , on s'amuse pas avec l'imprimante a billet comme 'leuro et le dollar'. Le vrai fric , les russes et les chinois le garantissent contre le gaz ou l'or. Pas contre des homosexuels LGBT etc..etc.. éolienne.

De nombreux pays comme l'Arabie Saoudite , Brésil , Inde ,etc...Afrique l'ont compris. La dedollarisation arrive et l'euro idem coulera. On ne s'amuse pas à imprimer des milliards d'euros ou de dollars par magie .
il y a 3 ans