InscriptionConnexion
Pourquoi on paye 80eur qu'on aurait pu mettre ailleurs pour un bout de papier ?
:rougeyron_ptdr_gif:
il y a 10 mois
Surtout quand tu te fais recaler et que t’as 700€ de réparation à faire pour être conforme
:Autistique:

Limite autant payer l’amende
il y a 10 mois
Macron
Macron
10 mois
Surtout quand tu te fais recaler et que t’as 700€ de réparation à faire pour être conforme

Limite autant payer l’amende
Si ça m'arrive tant pis je paye l'amende
:WTF_lunettes_:
il y a 10 mois
Je dois amener ma voiture au contrôle technique ce matin.. j'ai les boules. Avec cet argent tu peux faire un petit resto, faire un petit peu de shopping, remplacer un objet que tu devais racheter depuis longtemps, offrir une sortie à ceux que tu aimes..
il y a 10 mois
Tout cet argent gâché alors qu'il aurait pu servir à acheter de la drogue
:zidane_fume:
il y a 10 mois
Si ça m'arrive tant pis je paye l'amende
Moi ça vient de m’arriver
:risitriste:

Mais bon c’est des truc un peu graves (freins, des joints…) alors j’ai pas vraiment le choix
il y a 10 mois
Macron
Macron
10 mois
Moi ça vient de m’arriver
:risitriste:

Mais bon c’est des truc un peu graves (freins, des joints…) alors j’ai pas vraiment le choix
Aïe.. tu as payé d'un coup ?

Maintenant j'ai peur de me retrouver avec une note salée et des réparations à faire

En vrai j'espère pas, parce que l'été dernier j'ai changé mon embrayage (hop 800 euros d'un coup car ma carte expirait donc pas de paiement en plusieurs fois possible), j'ai aussi changé mes pneus à la même période, le reste marche bien..

Mon beau-père m'a même vérifié la voiture et dit qu'elle était saine alors qu'à la révision l'an dernier le garagiste m'avait fait un devis très salé.. à part peut-être les plaquettes de frein il y avait rien à prévoir dans un futur proche
il y a 10 mois
Aïe.. tu as payé d'un coup ?

Maintenant j'ai peur de me retrouver avec une note salée et des réparations à faire

En vrai j'espère pas, parce que l'été dernier j'ai changé mon embrayage (hop 800 euros d'un coup car ma carte expirait donc pas de paiement en plusieurs fois possible), j'ai aussi changé mes pneus à la même période, le reste marche bien..

Mon beau-père m'a même vérifié la voiture et dit qu'elle était saine alors qu'à la révision l'an dernier le garagiste m'avait fait un devis très salé.. à part peut-être les plaquettes de frein il y avait rien à prévoir dans un futur proche
Oui, coup de bol j’ai eu une prime ce mois ci, mais ça fait 3 mois que j’ai passé le contrôle technique et que j’attend
:Mouais_Jesus:

Elle passe au garage mardi
il y a 10 mois