Ce sujet a été résolu
Je suis choqué de sa beauté. Les françaises sont vraiment cheum à coté

Elle s'est faite chier à mettre une photo pro et une police stylisé quand même. Elle veut son chad de pocket
Elle s'est faite chier à mettre une photo pro et une police stylisé quand même. Elle veut son chad de pocket
il y a 10 mois
Donne son insta par pitié
J'ai pas son insta pour le moment.
Elle habite à Kiev je fais quoi flemme de faire une relation avec une étrangère mais elle l'air incroyable
Elle habite à Kiev je fais quoi flemme de faire une relation avec une étrangère mais elle l'air incroyable
il y a 10 mois
J'ai pas son insta pour le moment.
Faut te marier avec
il y a 10 mois
Faut te marier avec
Ouais mais les efforts à fournir rien que pour la rencontrer tu te rends compte ?
il y a 10 mois
Premier mandat cash pour Ouagadougou
il y a 10 mois
Oui oui je pecho pas beaucoup je suis un incel 1/10 ça doit être ca
Pour avoir voyagé la laideur des francaise est bien réel.
Pour avoir voyagé la laideur des francaise est bien réel.
il y a 10 mois
J'ai edit
Fonce à Kiev tout de suite khey... En plus ils recrutent pour le front, si elle ne veut pas de toi tu auras toujours cette possibilité
il y a 10 mois
Fonce à Kiev tout de suite khey... En plus ils recrutent pour le front, si elle ne veut pas de toi tu auras toujours cette possibilité
Aya
il y a 10 mois
Lol je vais rien commencer à distance je suis juste déçu de pas voir d'aussi beau visage en france
il y a 10 mois
203
Sur ce sujet0