Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Elle est peut être un peux plus âgée, mais ça devrait le faire, on va surement bien s'entendre sur plusieurs sujet. On aime bien la nature et on déteste les juifs, ça nous fait quelques points commun. Bon je vais pas viser la Queen Rima Hassan, elle est a un niveau trop au dessus pour moi, une vrai princesse du désert trop exigeante. Mais Gretta c'est une belle petite nordique, un peu tarée sur les bords comme toutes les femmes scandinaves mais elle me plait, c'est une petite Heidi norvégienne
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTant que ça reste courtois et dans le respect de son consentement, moi j'dis fonce, tu f'ras des jaloux
il y a un an
Autant pour moi elle est sudéoise.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Greta_Thunberg
Mais je tombe amoureux depuis le coup du bateau avec Rima, bon ça faisait trop vacance d'influenceur, moi j'aurais eu plus de courage et de couille, j'aurais embarquée de la poudre plutôt que des boites de pates, mais c'est déjà courageux pour une tel femme de se rebellez face a la tyrannie juive, je tombe sous le charme
Mais je tombe amoureux depuis le coup du bateau avec Rima, bon ça faisait trop vacance d'influenceur, moi j'aurais eu plus de courage et de couille, j'aurais embarquée de la poudre plutôt que des boites de pates, mais c'est déjà courageux pour une tel femme de se rebellez face a la tyrannie juive, je tombe sous le charme
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a un an
Putain mais va prendre tes médicaments
Non pourquoi ? Tu aime bien les traps, moi j'ai bien le droit d'apprécier Greta
Elle a enfin compris, après plusieurs années de militantisme, elle n'est plus la petite écolo servile de Soros, elle est devenu antisémite maintenant
Elle a enfin compris, après plusieurs années de militantisme, elle n'est plus la petite écolo servile de Soros, elle est devenu antisémite maintenant
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a un an
Tant que ça reste courtois et dans le respect de son consentement, moi j'dis fonce, tu f'ras des jaloux
Evidemment
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a un an
Quelqu'un aurait son num ? Son WhatsApp ? Son snap ? Elle doit pas souvent utiliser ses réseaux pour réduire son empreinte Carbonne. Quelle jeune femme admirable
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a un an
Complètement loco
Seul peut mourir en paix celui qui a des fils et des enfants
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaudrait que je retrouve la photo de son cul
Son cul ?
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a un an
Complètement loco
Bah j'aime bien les filles mignonnes, pas forcément des canons superficiel, mais mignonne avec de la personnalité
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a un an