Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubewesh, il reste des blanches à Paris
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBordel elle ment tellement, dans les bons arrondissements personne la calcule
soit elle fait juste l'AW soit elle visite le 18-ème arrondissement
il y a un an
Bordel elle ment tellement, dans les bons arrondissements personne la calcule
ah oui, il faut aller dans les bons arrondissements, bravo champion
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un an
Si elle est asser riche pour venir vivre a paris depuis un autre pays, elle pour retourner chez elle au lieu de pleurer sur internet ce CONNE
il y a un an
Si elle est asser riche pour venir vivre a paris depuis un autre pays, elle pour retourner chez elle au lieu de pleurer sur internet ce CONNE
tg sale pauvre
il y a un an
Dans le 20 ème y a rien à voir de toute façon, quand j'dis bons arrondissements c'est les arrondissements touristiques
y a des milliers de 8/10 partout qui ne se plaignent pas je doute que qui que ce soit d'attarderait sur cette random
y a des milliers de 8/10 partout qui ne se plaignent pas je doute que qui que ce soit d'attarderait sur cette random
il y a un an-PEMT
Dans le 18ème y a rien à voir de toute façon, quand j'dis bons arrondissements c'est les arrondissements touristiques
y a des milliers de 8/10 partout qui ne se plaignent pas, je doute que qui que ce soit d'attarde sur cette random
y a des milliers de 8/10 partout qui ne se plaignent pas, je doute que qui que ce soit d'attarde sur cette random
il y a un an-PEMT
tg sale pauvre
Je suis pas pauvre crétin, je dis juste qu'elle à aucune raison de pleurer si elle à choisis d'elle même d'aller vivre dans ce shithole
il y a un an
Je suis pas pauvre crétin, je dis juste qu'elle à aucune raison de pleurer si elle à choisis d'elle même d'aller vivre dans ce shithole
tu n'es pas assez intelligent
il y a un an
Dans le 18ème y a rien à voir de toute façon, quand j'dis bons arrondissements c'est les arrondissements touristiques
mais c'est toi le random, tu ne le savais pas ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBordel elle ment tellement, dans les bons arrondissements personne la calcule
Les champs élysées c'est un quartier pauvre ? Parce que je connais pleins de meufs qui s'y sont fait harceler.
Le quartier latin aussi (fontaine St Michel), République et la rue de Lappe, les quais de seine, etc... Bref la liste est interminable.
Le quartier latin aussi (fontaine St Michel), République et la rue de Lappe, les quais de seine, etc... Bref la liste est interminable.
il y a un an
J'ai lu les commentaires, pas un qui dit les termes
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an