Créer un compteSe connecter
Si y a des gamins stupides qui faisait chier vos enfants et qui eux même ont des parents aussi stupide. Ce genre d'histoire a la fois drôle et triste, voir même avec l'administration, des histoires assures. Comme ça je saurais a quoi m'attendre :Guts:
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a un an
Genre se bagarrer avec un autre père pour une simple embrouilles entre les deux gosses
:Mouais_Jesus:
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a un an
L'administration m'avait cassé les couilles parce que la prof ne me voulait pas en tant qu'accompagnateur pour les sorties scolaires. Tout ça parce que je me suis embrouillé avec elle.

" Gneu gneu gneu vous n'avez pas d'enfants je vais appeler la police " qu'elle disait
:Psykokwak4:

Une frustrée mal baisée si tu veux mon avis
:Psykokwak3:
KWAK ???
il y a un an
L'administration m'avait cassé les couilles parce que la prof ne me voulait pas en tant qu'accompagnateur pour les sorties scolaires. Tout ça parce que je me suis embrouillé avec elle.

" Gneu gneu gneu vous n'avez pas d'enfants je vais appeler la police " qu'elle disait

Soit t un grand malade, soit y a un quiproquo car tu voulais accompagner ton neveux ou un truc du genre. Enfin ça m'a l'air d'etre une stupide blague pédophile
:Mymy_aryan:
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a un an
_N_
_N_
1 an
Soit t un grand malade, soit y a un quiproquo car tu voulais accompagner ton neveux ou un truc du genre. Enfin ça m'a l'air d'etre une stupide blague pédophile
Perspicace le bougre , tu finiras peut-être empereur finalement
:Psykokwak1:
KWAK ???
il y a un an
Perspicace le bougre , tu finiras peut-être empereur finalement
:Psykokwak1:
Oui et tu sera mon ministre de l'enfance et de l'éducation peut etre

ministre de la famille si ça te convient mieux
:Chollima_with_Bob:
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a un an

mdr laa pute
:Euuuh:
il y a un an
:Dexter_autisme:
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a un an