InscriptionConnexion
Vous devez passer 24h dans une pièce intégralement vide, peinte en blanc, de 20m²
:risibo:

Vous ne ressentirez ni la faim, ni la soif, ni le sommeil

Au bout d'une heure, vous serez rejoins par la 10/10 de vos rêves, elle prendra la forme de vos désirs les plus fous, ça pourrait même être une femme-chat
:fille1:

Une puissante vapeur euphorisante sera constamment émanée dans la pièce, qui vous rendra tous les 2 amoureux
:risicoeur:

Vous pouvez faire ce que vous voulez, à l'exception que dès l'instant où votre bite touchera sa peau, celle-ci se désintegrera instantanément, et le dilemme échouera (et adieu les 100 000€
, et votre bite

)
:Risitas-doigt:

À la fin des 24h, vous serez renvoyé chez vous, avec une malette contenant les 100 000€, la fille sera également renvoyée d'où elle vient et vous pourrez être sûr que vous ne la reverrez plus jamais
:risitas_pleure_:

Détail primordial : la dernière heure, vous serez rejoints par Josio, un grand gaillard : 2m08 pour 148 kilos

Il la baisera sauvagement devant vous, et vous avez l'obligation de les regarder sans intervenir

De temps en temps, à intervale régulier il vous lancera un petit clin d'œil pour vous rappeler la situation dans laquelle vous êtes

:risitas_pleure_:

Si vous échouez, vous devrez également 10 000€ de frais d'organisation, vous aurez 1 an pour les régler (sinon Josio vient chez vous vous péter les doigts avec une clef anglaise)

Vous acceptez ?
:ghost3:
il y a 8 jours

Sondage – 22 votes

J'accepte
Je refuse
J'accepte, je me met face à un coin ou allongé, je ferme les yeux pendant 23h pour pas être tenté, et la dernière heure je me branle à distance pour évacuer la frustration et à moi les 100K
:crazyhead:
Image
il y a 8 jours
J'accepte, je me met face à un coin ou allongé, je ferme les yeux pendant 23h pour pas être tenté, et la dernière heure je me branle à distance pour évacuer la frustration et à moi les 100K
:crazyhead:
La fille n'est pas qu'un bout de viande et ne va pas hésiter à s'approcher de toi
:sooogsx2:
il y a 8 jours
@cuckyold01 T'en penses quoi ?
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 8 jours
0-0
0-0
8j
La fille n'est pas qu'un bout de viande et ne va pas hésiter à s'approcher de toi
:sooogsx2:
Tu peux pas changer le dilemme après coup
:chat_zoom_cligne:

Y'a rien qui l’empêche de me toucher la bite d'elle même du coup et y'a plus de dilemme
Image
il y a 8 jours
Tu peux pas changer le dilemme après coup

Y'a rien qui l’empêche de me toucher la bite d'elle même du coup et y'a plus de dilemme
Je n'ai rien changé
:AnimeFace12:

Vous êtes tous les 2 amoureux dans une pièce pendant pas mal de temps, tu ne peux pas choisir comment elle réagira
:watame_surprise:
il y a 8 jours
Super facile
:mqz:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 8 jours
C'est pas pire qu'une GAV
:Oopsi:
IRL(s) Annecy et alentours : GO MP
:onche:
il y a 8 jours
j'ai deja 100k
:risitas-mdr:
il y a 8 jours
J'accepte
:Tarax_2:
il y a 8 jours
j'ai deja 100k
T'auras 200k
:Fille_fofolle:
il y a 8 jours
Trauma
:tvlego2:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 8 jours
Les kheys n'ont pas peur d'avoir le cœur
:brisao:
il y a 8 jours
J'accepte. Il suffit de se faire une branlette en la regardant, jusqu'à juter sur ses seins ou sur le visage. Du moment que la bite ne l'a touche pas ca passe.

Tu le fais même plusieurs fois comme ça quand josio interviendra tu en aura rien à foutre

Alternative : tu attends josio et tu le baises avant qu'il ne touche à la 10/10
il y a 8 jours
J'accepte, qu'est-ce que j'en ai à branler d'une pute et de Josio, c'est pas ma meuf et c'est pas mon pote
:Chat_choque_zoom:
il y a 8 jours
@cuckyold01 T'en penses quoi ?
Les 100k les plus renta + je sors ma bite et me branle frénétiquement tout en les regardant
:bave:
:soralgoy:
il y a 7 jours