Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'était mieux quand j'étais petit avec la gamecube ceci-dit, à cette époque je ne vivais que pour jouer, j'étais content avec ça. Tout me parait nul maintenant.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe te rassure c’’est pas toi la console est vraiment merdique
il y a un an
La switch c'est une console soit pour les enfants, soit pour les PNJ (ambiance ça joue en famille a Mario kart 8 une fois et ça range la console pour 2 ans) ou sinon ou grosse console de coomer, d'homme soja pro Nintendo
Et on se plaignait de la 3ds, même la Wii U me manque quand je fois la switch
Et on se plaignait de la 3ds, même la Wii U me manque quand je fois la switch
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a un an
C'était mieux quand j'étais petit avec la gamecube ceci-dit, à cette époque je ne vivais que pour jouer, j'étais content avec ça. Tout me parait nul maintenant.
Ça s'appel grandir...
il y a un an
big cho
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Ça s'appel grandir...
Grandir ne m'a apporté que la solitude et la dépression.
il y a un an
fallait prendre le steam deck
Non, une rog ally
il y a un an
Les jeux vidéos, si tu n'y a pas joué depuis longtemps, tu vas difficilement y reprendre goût
Je pense que c'est une consentante
Je pense que c'est une consentante
Salut
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'était mieux quand j'étais petit avec la gamecube ceci-dit, à cette époque je ne vivais que pour jouer, j'étais content avec ça. Tout me parait nul maintenant.
Personnellement c'est une console qui rentrera chez moi uniquement si elle ne pollue pas mes comptes Nintendo piratés honnêtement existants
il y a un an