InscriptionConnexion
Je l’ai vu rentrer dans mon bus, elle m’a apaisé d’un regard, je suis timide donc je n’allais pas aller la voir devant tout le monde. J’ai donc attendu qu’elle descende pour la suivre, le temps que je traverse elle était déjà devant chez elle, à ce moment la je suis allé la voir, elle m’a passé son insta mais gênée, comme forcée.
:ghost3:

Après ça j’ai pris du recul, je me sens profondément salis comme si je l’avais agressé, ça ne me ressemble pas j’ai voulu bien faire et j’ai fait tout le contraire, je regrette tellement mais tellement

Je sais pas si je dois en parler a ma soeur ou a quelqu’un, vous pensez que le garder pour moi est quelque chose de viable étant donné que c’est en complète opposition avec ce que je pense

Je sais que les droitix de ce forum n’y verront aucun problème mais je vous jure que ça me prend au trippes la, est ce que je peux être aidé je sais même pas et puis tout ça pour me racheter uneconscience je peux le faire seul
il y a 8 jours
Bez-la au lieu de faire le cuck.
il y a 8 jours
T'as eu l'insta, commence par t'excuser en lui disant à peu près ce que t'as dit ici (sans en faire des caisses non plus) et ça passera très bien
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a 8 jours
Bez-la au lieu de faire le cuck.
J’ai pas d’intention de ce genre tète mon prolapsus sac a merde ouvre ta bouche utile
il y a 8 jours
J’ai pas d’intention de ce genre tète mon prolapsus sac a merde ouvre ta bouche utile
Bez un homme alors le gay.
il y a 8 jours
T'as eu l'insta, commence par t'excuser en lui disant à peu près ce que t'as dit ici (sans en faire des caisses non plus) et ça passera très bien
, elle est en privé et ne m’a toujours pas accepté
C’est ça qui me monte encore plus la tête, c’est que mes craintes sont donc fondées et florissent chez elle alors que lui faire du mal c’est la putain de dernière intention
il y a 8 jours
Bez un homme alors le gay.
:filletetine:
il y a 8 jours
Arrête de culpabiliser gros cuck
:zahi:
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
:Synthwave:
il y a 8 jours
Faut laisser les femmes venir à toi mon ami.
:hitchens:
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 8 jours
Je sens en ton troll un peu de compassion et je t’en remercie, imaginez juste à quel point je suis entouré pour que les premières personnes à qui j’en parle soit vous, seule interaction sociale pour l’expandre j’ai un comportement de prédateur, ou d’autiste, comme je suis pas moche
il y a 8 jours
Arrête de culpabiliser gros cuck
Suffisamment à l’aise avec moi même pour avoir des principe sincère et en souffrir quand je vais à leur encontre, mais dans le fond oui ça n’avance à rien de faire durer ce mal être, il sert à être arrêté quand je me serais rendu compte que je suis comme vous autres énormes enculés
il y a 8 jours
Faut laisser les femmes venir à toi mon ami.
:hitchens:
:Hihi:
il y a 8 jours
Suffisamment à l’aise avec moi même pour avoir des principe sincère et en souffrir quand je vais à leur encontre, mais dans le fond oui ça n’avance à rien de faire durer ce mal être, il sert à être arrêté quand je me serais rendu compte que je suis comme vous autres énormes enculés
Juste bon à être le pote gay avec cette mentalité

T'es pas le premier à l'aborder tkt pas va
:Pepe_risitas:
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
:Synthwave:
il y a 8 jours
Juste bon à être le pote gay avec cette mentalité

T'es pas le premier à l'aborder tkt pas va
:Pepe_risitas:
Tu tes fait harcelé par tes petits copains de onche.org en témoignent tes badges mtn t’adopte une mentalité qui n’est pas la tienne, j’apprécie l’aide mais je suis encore trop borné et c’est trop frais pour accepter quelconque avis divergent
il y a 8 jours
Elle m’a accepté
:Lapin_Sueur:
il y a 6 jours
Des idées de quoi lui dire pour être bien dans ma tête et elle aussi
il y a 6 jours
tish tish
il y a 6 jours
"tu suces?"
il y a 6 jours
Désolé de t'avoir importuné tout à l'heure, je n'ai vraiment pas l'habitude de faire ça
(ça à dû se voir vu que t'es un gros Célestin qui culpabilise d'avoir aborder une femme dans la rue
:)
)

mais il le fallait 😌 "
il y a 6 jours
putain mais combien de fois vous dire qu'une femme c'est numéro ou rien enfaite
:selection_naturelle:

si elle te donne son insta, tu sera dans la file de dossier des centaines de chakals qui étaient la avant toi

Bon courage néanmoins
il y a 6 jours