Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
En rentrant du taf j'ai croisé un groupe de jeunes qui squattait mon hall d'immeuble et passait de la musique insupportable.
En récupérant mon courrier je leur ai demandé l'artiste pour entamer la conversation.
Ça avait l'air de les surprendre mais ils ont quand même répondu alors j'ai pris quelques secondes pour faire semblant d'apprécier en claquant des doigts avec les yeux fermés
Le but de la manœuvre c'était d'instaurer une certaine complicité
Après quelques claquements de doigts donc j'amène comme un cheveux sur la soupe
"c'est pas mal ouais... et sinon vous connaissez QUEEN ? C'est cordon bleu j'vous assure"
ils se sont mis à ricaner
"Couine ? Wolah jsai pa d'quoi tu ns parle frer, on dirait des bruitage le nom mm mdr"
j'ai ri à l'unisson avec eux pour maintenir le lien puis un autre à lâché
"jcrois j'connais, c pas du blues genre ?"
"c'est exactement ça !" je lui lance "ca vient des ghettos américains, mais c'est un artiste wakandais, je vous en met une ?"
j'avais réussi à piquer leur curiosité, je leur ai mis Another one bites the dust
Ils ont immédiatement percuté "ah mé si c connus ça la vie" en fredonnant le refrain, évidemment il eut été impossible qu'un tel chef d'œuvre ne leur fut pas deja parvenu à plusieurs reprises, par la télé, le ciné ou que sais-je
Je les ai laissés pour prendre l'ascenseur mais ca a du bien leur plaire car en sortant faire les courses je les ai recroisés entrains de s'ambiancer sur We will rock you, au moment du solo plus particulièrement
En récupérant mon courrier je leur ai demandé l'artiste pour entamer la conversation.
Ça avait l'air de les surprendre mais ils ont quand même répondu alors j'ai pris quelques secondes pour faire semblant d'apprécier en claquant des doigts avec les yeux fermés
Le but de la manœuvre c'était d'instaurer une certaine complicité
Après quelques claquements de doigts donc j'amène comme un cheveux sur la soupe
"c'est pas mal ouais... et sinon vous connaissez QUEEN ? C'est cordon bleu j'vous assure"
ils se sont mis à ricaner
"Couine ? Wolah jsai pa d'quoi tu ns parle frer, on dirait des bruitage le nom mm mdr"
j'ai ri à l'unisson avec eux pour maintenir le lien puis un autre à lâché
"jcrois j'connais, c pas du blues genre ?"
"c'est exactement ça !" je lui lance "ca vient des ghettos américains, mais c'est un artiste wakandais, je vous en met une ?"
j'avais réussi à piquer leur curiosité, je leur ai mis Another one bites the dust
Ils ont immédiatement percuté "ah mé si c connus ça la vie" en fredonnant le refrain, évidemment il eut été impossible qu'un tel chef d'œuvre ne leur fut pas deja parvenu à plusieurs reprises, par la télé, le ciné ou que sais-je
Je les ai laissés pour prendre l'ascenseur mais ca a du bien leur plaire car en sortant faire les courses je les ai recroisés entrains de s'ambiancer sur We will rock you, au moment du solo plus particulièrement
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi si c'est vrai je vous jure, ils en passent meme dans leur four depuis peu je pense que ça va vite se rependre
il y a 3 ans
Verge_Hurlante
3 ans
Si si c'est vrai je vous jure, ils en passent meme dans leur four depuis peu je pense que ça va vite se rependre
je décide d'y croire car j'aime bien cette histoire.
il y a 3 ans
225
Sur ce sujet0