InscriptionConnexion
Comment retrouver ce qui s'est égaré dans des poussières du passé, si loin, a quoi bon s'efforcer l'amour est mort, Dieu est mort

Direction le puit du fout je suis égaré, paumé j'aimerais m'aimer mais tout est hors de contrôle putain les kheys je suis grave je suis tellement laid et pourri à l'intérieur que le seul truc et j'insiste le SEUL truc qui SHINE BRIGHT LIKE A DIAMOND c'est l'honnêteté et la résiliation que j'ai sur mon statut
il y a 2 ans
D'autres kheys dans un mood dépressif ce soir ?
il y a 2 ans
Pourquoi tu te sens comme ça ?
il y a 2 ans
CR7
CR7
2 ans
Pourquoi tu te sens comme ça ?
Parce que je suis une mauvaise personne, je suis laid, l'antithèse de la moralité, enfin je suis devenu une mauvaise personne, avant je pense que j'étais candide et pas plus immoral que le lambda mon coeur va exploser pourquoi je suis devenu un adulte quand est ce que ça a dégénéré putain je veux retourner dans le bide de ma mère
il y a 2 ans
Putain j'aimerais tellement être en paix et m'aimer mais je suis horrible j'arrive pas à racheter mes péchés je fais que me cacher et m'enfoncer
il y a 2 ans
Comment effacer des péchés horribles

C'est pas mon cas mais admettons un pédophile et un assassin veuille se racheter, qu'est ce qu'il doit faire ?
il y a 2 ans
Putain dire que je me foutais des croyants à l'époque et me voilà maintenant à supplier Dieu de me venir en aide quelle ironie du sort
il y a 2 ans
Elegie
Elegie
2 ans
D'autres kheys dans un mood dépressif ce soir ?
Oui moi
:Brisee:
il y a 2 ans
Elegie
Elegie
2 ans
Comment effacer des péchés horribles

C'est pas mon cas mais admettons un pédophile et un assassin veuille se racheter, qu'est ce qu'il doit faire ?
Confession, dans une église, avec un prêtre, puis changer sa façon d'être, devenir meilleur
il y a 2 ans
J'ai pas tout lu, la flemme, mais voila bien le résultat mortifère des politiques franc-maçonne entre l'autre qui suce et toi qui fait le poète maudit on est mal barre
:Kj_fume:
il y a 2 ans
Oui moi
:Brisee:
Courage ....
il y a 2 ans
...
il y a 2 ans
...
il y a 2 ans
...
il y a 2 ans