Ce sujet a été résolu

Je comprends meme pas comment je peux etre aussi conscient de ca et trainer ici sur jvc ou autre, la redpill est dur a avalé
il y a 8 jours
Frozen
8j

Je comprends meme pas comment je peux etre aussi conscient de ca et trainer ici sur jvc ou autre, la redpill est dur a avalé
tu commences à être badged mon poto
il y a 8 jours
Tu dois avoir d'autres qualités cleyou je pense
Non pas forcément, parfois les gens ont peu de points attribués dans la grille
il y a 8 jours
Tu dois avoir d'autres qualités cleyou je pense
Malheureusement non. Aucun ami, aucune copine, raté le permis peur de conduire, 3.5/10, maghrébin, 0 hobby/passion, handicap a la jambe
Le pire dasn tout ca c'est que je n'ai pas le profil depressif celestin fragile mais bon, en gros quand tu n'es pas une victime et moche par exemple, on te sortira "t'es fou" "psychopathe" quand je me defendais plus jeune par exemple alors que un mec beau qui fait ca il se fera sucer
Les dés sont toujours pipées
Le pire dasn tout ca c'est que je n'ai pas le profil depressif celestin fragile mais bon, en gros quand tu n'es pas une victime et moche par exemple, on te sortira "t'es fou" "psychopathe" quand je me defendais plus jeune par exemple alors que un mec beau qui fait ca il se fera sucer
il y a 8 jours
Frozen
8j

T'es sous frozen chacal
il y a 8 jours
Malheureusement non. Aucun ami, aucune copine, raté le permis peur de conduire, 3.5/10, maghrébin, 0 hobby/passion, handicap a la jambe
Je suis classé à 7-8/10 et on me dit quand même que "t'es fou" et "faut consulter"
Gloire à Yakub
il y a 8 jours
Je suis classé à 7-8/10 et on me dit quand même que "t'es fou" et "faut consulter"
Ca dépend : imagine tu te fais bully ou shittest, si tu es moche que tu fais rien "oh la victime mdr" si tu réponds au tac o tac ou que tu devient violent physiquement "psychopathe taré"
en gros peu importe ce que tu fais tu seras "en tort" c'est comme ca la vie de moche (a moins d'etre trés moche au point d'etre handicapé hein)
Meme les normies ne s'en cache pas. Limite j'aime mieux me faire traiter de bougnoule sale noir ou autre que de un t'es moche, car la c'est universel et les gens te haient réellement, pas juste pour ta couleur de peau "mais lui c un bon rebeu " ou autre toi tu sera toujours le moche
Meme les normies ne s'en cache pas. Limite j'aime mieux me faire traiter de bougnoule sale noir ou autre que de un t'es moche, car la c'est universel et les gens te haient réellement, pas juste pour ta couleur de peau "mais lui c un bon rebeu " ou autre toi tu sera toujours le moche
il y a 8 jours
Pep
8j
@AntoineForum a un qi encore plus bas
bordel cette boucle
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 8 jours
Frozen
8j

Tu sais jai le bac et je suis pas une flèche pour autant, c’est pas parce que tu n’as pas d’études que tu es nécessairement stupide, surtout de nos jours avec tout le bullshit scolaire
Imaginons tu n’arrives pas à te concentrer et ducoup tu ne peux pas réviser, même quelqu’un d’intelligent pourrais se prendre le mur au bac hein
Tu trouveras ta voie jeune padawan mais il faut arrêter de déprimer et changer d’état d’esprit, ça parait golem ce que je dis mais c’est la pure vérité
Imaginons tu n’arrives pas à te concentrer et ducoup tu ne peux pas réviser, même quelqu’un d’intelligent pourrais se prendre le mur au bac hein
Tu trouveras ta voie jeune padawan mais il faut arrêter de déprimer et changer d’état d’esprit, ça parait golem ce que je dis mais c’est la pure vérité
il y a 8 jours
Sois pas si pessimiste avec toi même
il y a 8 jours
il y a 8 jours
cho
le S inévitable
le S inévitable
il n'était pas forcément nécessaire de dire cela
il y a 8 jours
Frozen
8j

On t'as pas attendu pour savoir que t'étais l'immonde crétin ambulant du forum
il y a 8 jours
il n'était pas forcément nécessaire de dire cela
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 8 jours
Frozen
8j

il y a 8 jours