Ce sujet a été résolu
Ce n'est pas peché dans l'islam ? d'ailleurs je trouve que les gens obsédé par celle ci, se font aussi alpaguer dans les délire de ads internet, astrologie et y en a plein comme ca bordel
Low IQ + manipulable selon vous ou autre ? ca fait peur quand je vois des proche me parler réellement comme ca et font la prière
Low IQ + manipulable selon vous ou autre ? ca fait peur quand je vois des proche me parler réellement comme ca et font la prière
il y a 9 jours
C'est totalement interdit en islam.
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a 9 jours
Oui les religieux sont différents, certains sont léger sur l'interdiction de la magie
il y a 9 jours
Oui les religieux sont différents, certains sont léger sur l'interdiction de la magie
Donc islam a la carte ? comment ca se fait t'es pas censé aller en enfer si t'essaye de "feinter" dieu ... genre si feinter un etre humain ca marche pas, comment tu peux te dire je feinte dieu la ie entière
il y a 9 jours
Donc islam a la carte ? comment ca se fait t'es pas censé aller en enfer si t'essaye de "feinter" dieu ... genre si feinter un etre humain ca marche pas, comment tu peux te dire je feinte dieu la ie entière
La logique et l'humain ça fait 2
il y a 9 jours
Chez les musulmans, spécialement ceux de France, il a toujours été question d'islam à la carte hein
Supersonic Machine
il y a 9 jours
C'est péché il me semble
Sauf que la culture maghrébine ce n'est pas du tout la culture arabe péninsulaire, les berbères étaient des païens.
Sauf que la culture maghrébine ce n'est pas du tout la culture arabe péninsulaire, les berbères étaient des païens.
Mon site https://retsukoforum.neocities.org/ // youtube https://www.youtube.com/@retsukoforum
il y a 9 jours
Chez les musulmans, spécialement ceux de France, il a toujours été question d'islam à la carte hein
Je parle au maroc par ex mes tantes au bled la bas il y croient fort derière ca prie etc
J'aime pas parler avec les maghrébins aussi car en général ils disent n'importe quoi et sont en pleine dissonance cognitive : tu ne sais jamais ce dont ils sont capable. Déjà pour un telephone a 200e, ca peut te planter, alors imagine remettre en question un aspect de leur vie
Les mecs font manipuler par les ads sur telephone et après se la jouent indépendant et fort mentalement, wtf
J'aime pas parler avec les maghrébins aussi car en général ils disent n'importe quoi et sont en pleine dissonance cognitive : tu ne sais jamais ce dont ils sont capable. Déjà pour un telephone a 200e, ca peut te planter, alors imagine remettre en question un aspect de leur vie
Les mecs font manipuler par les ads sur telephone et après se la jouent indépendant et fort mentalement, wtf
il y a 9 jours
Au maghreb, les musulmans croient que des djins (sortes de fées maléfiques) sortent des robinets, et qu'il y en a partout dans la salle de bain
il y a 9 jours
Au maghreb, les musulmans croient que des djins (sortes de fées maléfiques) sortent des robinets, et qu'il y en a partout dans la salle de bain
Bah les superstitions c'est partout pareil dans le monde, les japonais ont aussi des superstitions débiles liés aux fantômes, pareil ici avec la dame blanche par exemple
Supersonic Machine
il y a 8 jours
Un musulman m'a expliqué que les djinns sont simplement des êtres comme tout le monde sur une existence différente. Mais ils peuvent influer sur tes décisions et te créer des envies qui poussent au péché. Ils doivent aussi l'adoration à Dieu
Va savoir qui a vrai. Ils ont tous une explication différente
Va savoir qui a vrai. Ils ont tous une explication différente
il y a 8 jours