Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
les réactions aux postes sont l'essence de onche. Sans c'est nul. Alors vite on remet les réactions
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsles réactions aux postes sont l'essence de onche. Sans c'est nul. Alors vite on remet les réactions
espèce de peter pan
il y a un an
les réactions aux postes sont l'essence de onche. Sans c'est nul. Alors vite on remet les réactions
il y a un an
Pourquoi ils ont enlevés les réactions ?
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a un an
J'allais mettre un pource en l'air mais je peux pas
il y a un an
Pourquoi ils ont enlevés les réactions ?
C'est taré de faire cela
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsles réactions aux postes sont l'essence de onche. Sans c'est nul. Alors vite on remet les réactions
Ceci putain
il y a un an
Poutine et Trump en force
il y a un an
Mais khey c'est encore pire que les notifications ça
C'est la course à "qui j'ai fais rire" ou "qui j'ai rendu zinzin" à chaque contribution du coup je trouve que ça peut biaiser le contenu de certaines réponses.
Même si effectivement je préfère onche avec les réactions
C'est la course à "qui j'ai fais rire" ou "qui j'ai rendu zinzin" à chaque contribution du coup je trouve que ça peut biaiser le contenu de certaines réponses.
il y a un an
Au bout d'un moment il faudra se résoudre à shooter une bonne partie de l'historique et ne garder qu'une année glissante
il y a un an
Mais khey c'est encore pire que les notifications ça
big 25 key ici c'est pas le pire
esprit-humour-intellect
esprit-humour-intellect
il y a un an