InscriptionConnexion
Si oui c'est comment ? C'est tenable ou c'est hard ?
:Chat_piment:
il y a 19 jours
Non
:EdwardFatigueNazi:
il y a 19 jours
Il y a même pas besoin de cv pour postuler ayaa
:Gukesh_choque:
il y a 19 jours
Non
:EdwardFatigueNazi:
Merci du up
:fatigue_sourire:
il y a 19 jours
Merci du up
:fatigue_sourire:
Je t’en prie
:delawarde:
il y a 19 jours
C'est de la merde si tu as lu le bouquin du journaliste qui a travaillé dedans en scred.
:Malenia:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 19 jours
Enrubanné soigneusement des bad dragon de 45 cm de long et coller avec dextérité l'étiquette d'expédition avec la mention "Corbeille2Fruit" sur l'encart Destinataire
:Amzoned:
il y a 19 jours
C'est de la merde si tu as lu le bouquin du journaliste qui a travaillé dedans en scred.
:Malenia:
Je me doute que c'est pas fameux mais c'est peut-être passable. Après l'usine que j'ai faite je pense pas pouvoir faire pire
:risitas_ahi:
il y a 19 jours

ça donne une idée
:AnanasFatigueFume:
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 19 jours
Je me doute que c'est pas fameux mais c'est peut-être passable. Après l'usine que j'ai faite je pense pas pouvoir faire pire
:risitas_ahi:
raconte
:peepoJVC:
il y a 19 jours

ça donne une idée
Ça va ça à l'air plutôt tranquille, j'ai vu qu'il y a les boissons chaude gratuite et la clim en été en plus
:Ananas115Fatigue:
il y a 19 jours
raconte
:peepoJVC:
Trop de chose à dire ahi mais c'était une usine avec des charges lourdes en continue + les poste qui évolue toujours dans le mauvais sens. Un vrai bouffe santé.
il y a 19 jours
Enrubanné soigneusement des bad dragon de 45 cm de long et coller avec dextérité l'étiquette d'expédition avec la mention "Corbeille2Fruit" sur l'encart Destinataire
C'est mieux qu'être au service retour et devoir déballer le colis de bad dragon portant la mention "Retour:Corbeil2Fruit" et "motif:La taille ne convient pas (trop petit)"

:AnyaColis:
il y a 19 jours
Ça va ça à l'air plutôt tranquille, j'ai vu qu'il y a les boissons chaude gratuite et la clim en été en plus
:Ananas115Fatigue:
je ne tiens pas 1 min là-dedans :Ananas115 Fatigue:
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 19 jours
Réaction rire
il y a 19 jours
je ne tiens pas 1 min là-dedans :Ananas115 Fatigue:
Comme je dit avec ce que j'ai déjà fait ça à l'air tranquille ayaa mais oui c'est répétitif
:zahi:
il y a 19 jours
Comme je dit avec ce que j'ai déjà fait ça à l'air tranquille ayaa mais oui c'est répétitif
:zahi:
Quelle angoisse ce milieu pro
:risitas_assis:

Je préfère prendre soin des vieux que l'usine
:Oopsi:
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 19 jours
Quelle angoisse ce milieu pro
:risitas_assis:

Je préfère prendre soin des vieux que l'usine
:Oopsi:
Oui tu as des bons côtés, mais je pourrais pas pour les mauvais côtés
:chat_limite_champagne:
il y a 19 jours
C'est mieux qu'être au service retour et devoir déballer le colis de bad dragon portant la mention "Retour:Corbeil2Fruit" et "motif:La taille ne convient pas (trop petit)"

:AnyaColis:
GIF
il y a 19 jours
:Jesusrav:
il y a 19 jours