Ce sujet a été résolu
Timer déjà mis à 00:25, la séquence visionnaire :
2025 : la prophétie s'est réalisée.
Timer déjà mis à 10:45
La musique de Jean Ferrat vous manque ?
2025 : la prophétie s'est réalisée.
Timer déjà mis à 10:45
La musique de Jean Ferrat vous manque ?
il y a 10 jours
Sondage – 10 votes
L'atome, vite
Normal venant d'Anvers, capital européenne de toutes les drogues, et dans la salle de Thunderdome 97
Ca va, je me suis habitué à la nouvelle soupe commerciale
Shinkansen
10j
wtf la séquence fait suite à la vidéo de HugoToutSeul
Ca sort d'où ce truc c'est un film ?
il y a 10 jours
wtf la séquence fait suite à la vidéo de HugoToutSeul
Steak de Quentin Dupieux, ça date de 2007
il y a 10 jours
on est plus à ça près
Déjà 28 ans plus tôt, au palais des sports d'Anvers aussi, on avait droit à ça
Tu as vu le mec et la femmes à 3:34 avaient déjà leurs lunettes bleues
il y a 10 jours
Trouvé, merci je regarderai ça
il y a 10 jours
Y'a franchement des humains que je ne comprend pas, pourquoi s'entasser par millier dans un endroit confiné pour se faire exploser les oreilles pendant des heures par des bruits agressifs ? Quel plaisir ? ça me dépasse complètement.
Best of all, it's a Cadillac
il y a 10 jours
Cadillac
10j
Y'a franchement des humains que je ne comprend pas, pourquoi s'entasser par millier dans un endroit confiné pour se faire exploser les oreilles pendant des heures par des bruits agressifs ? Quel plaisir ? ça me dépasse complètement.
Alors qu'on pourrait profiter paisiblement des titres nostalgiques, bien installés dans sa Cadillac
il y a 10 jours
Déjà 28 ans plus tôt, au palais des sports d'Anvers aussi, on avait droit à ça
Tu as vu le mec et la femmes à 3:34 avaient déjà leurs lunettes bleues
il y a 10 jours
Bien avant en réalité
1979 deja
1979 deja
Oula, on avait déjà trouvé le nouveau Tchaïkovski
Mon dieu mais c'est fou d'oser présenter comme une musique le bruit des avions
il y a 10 jours
En 2k25 pour être DJ, plus besoin de table Pioneer, il suffit d'avoir des bidons de tailles différentes pour faire des kicks différents
Ca me rappelle la séquence d'un idiot à Paris où il y a un mec qui a pour spécialité de jouer de la musique avec le bruit des bidons.
Ca me rappelle la séquence d'un idiot à Paris où il y a un mec qui a pour spécialité de jouer de la musique avec le bruit des bidons.
il y a 10 jours
Oula, on avait déjà trouvé le nouveau Tchaïkovski
Il y’a des gens qui aiment
Mais en réalité ces genres de sons sont plus utilisés comme backing track pour ajouter une ambiance industriel /harsh, un peu comme un son athmospherique si tu preferes
Par ex un mix ou je m’etais servi de je sais plus quelle track jai plus le nom en tête
Ca rajoute de la texture quoi
Mais en réalité ces genres de sons sont plus utilisés comme backing track pour ajouter une ambiance industriel /harsh, un peu comme un son athmospherique si tu preferes
Par ex un mix ou je m’etais servi de je sais plus quelle track jai plus le nom en tête
il y a 10 jours
Je suis en train de regarder le film, j'ai déjà vu la séquence à 13min
il y a 9 jours
Il y’a des gens qui aiment
Oui, ca, ca passe, c'est le genre de musique d'attente entre 2 compositeurs
il y a 9 jours
Je viens de le finir, il a l'air totalement wtf ce film. J'ai été perturbé de ce film qui semble représenter les USA alors que c'est un film français
il y a 9 jours