InscriptionConnexion
:Wallahgrien:
GIF
il y a un an

Sondage — 48 votes

QI bas
Éducation bougnoulesque
Autre
Religion
Absence d'autorité de l'Etat.
:brad_oklm:

Quand ton prof te dit pour la 42e fois "arrête de faire ça Mouloud ou sinon je vais te donner une punition" mais que tu ne la reçois jamais, bah tu prends plus vraiment au sérieux la menace et tu te moques du manque d'autorité de ton prof. C'est pareil pour l'Etat et la justice.
:marrant_champagne:
il y a un an
:Wallahgrien:
GIF
il y a un an
post avant "on peut pas cocher trois cases a la fois"
:Mouais_Jesus:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an

Quand ton prof te dit pour la 42e fois "arrête de faire ça Mouloud ou sinon je vais te donner une punition" mais que tu ne la reçois jamais, bah tu prends plus vraiment au sérieux la menace et tu te moques du manque d'autorité de ton prof. C'est pareil pour l'Etat et la justice.
Sinon, les parents ils servent à quoi ?
GIF
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an

:Loco:
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a un an
Ton racisme
:chat_limite_champagne:
il y a un an
Sinon, les parents ils servent à quoi ?
A continuer le dressage.
:Chat_marrant_:

Mais comment tu veux que le multirécidiviste inculque du savoir-vivre à ses enfants s'il n'est lui-même jamais sanctionné par l'Etat ?
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
A continuer le dressage.

Mais comment tu veux que le multirécidiviste inculque du savoir-vivre à ses enfants s'il n'est lui-même jamais sanctionné par l'Etat ?
C'est pas l'éducation nationale qui t'apprend à dire bonjour, au revoir, merci ,excusez-moi ect

Donc tu déresponsabilise les parents comme LFI ?

L'école n'est pas là pour t'apprendre la politesse et le savoir-vivre, c'est le rôle des parents ça
GIF
il y a un an
Autre : La génétique.
il y a un an
Shol
Shol
1 an
Begaudeau est un bourgeois insupportable qui veut se faire passer pour le mec du quotidien un peu rebelle. Il a jamais bossé de sa vie cet enculé de parasite et se vante de n'avoir jamais fait d'enfants pour profiter de la vie.
:sodium_reup:

Même pas je donne de mon temps à écouter ce minable.
il y a un an
C'est pas l'éducation nationale qui t'apprend à dire bonjour, au revoir, merci ,excusez-moi ect

Donc tu déresponsabilise les parents comme LFI ?

L'école n'est pas là pour t'apprendre la politesse et le savoir-vivre, c'est le rôle des parents ça
L'Etat est sensé te les inculquer lorsque les parents sont défaillants.

Que ce soit par l'école, par le service militaire ou par la justice, c'est le taf de l'Etat de te faire rentrer dans le moule afin que tu puisses vivre avec la société qui t'entoure.
il y a un an
génétique
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un an
Leur éducation à 100%
:Dan-berlin:

Tout mes potes B-word bien éduqué ils ont un point commun. Leur parents .

A chaque fois que je rencontre les géniteurs de merde humaine maghrébine ça ne manque jamais de me décevoir.
Il n'y a pas d'entre-deux chez eux. Soit ce sont tes meilleurs voisins soit ce sont les pires. Et c'est souvent pour le pire que le meilleur
:Danjacuzzi:
Un khey écrit...
il y a un an
il y a un an
le QI + la religion
:MariaGrosPlan:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Oh que oui.
consanguinité +
:Bougnoule_fuck_goat:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
A voté 4 fois
il y a un an
"Moi être homme indien, Shakpulak Deepshik"
:Matiere_fecale:

"Toi vouloir ADN indien supérieur dans vagine, yes saar ?"
:Matiere_fecale:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
Begaudeau est un bourgeois insupportable qui veut se faire passer pour le mec du quotidien un peu rebelle. Il a jamais bossé de sa vie cet enculé de parasite et se vante de n'avoir jamais fait d'enfants pour profiter de la vie.

Même pas je donne de mon temps à écouter ce minable.
C'est marrant de voir comment il flippe quand il dit à l'arabe en face de lui que "faut avouer que ce sont les arabes qui foutent le bordel"

Il est mort de trouille face aux arabes
:Loco:
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a un an